|
aspirat
|
|
« Jeu 20 Mar 08 01:10:18 » |

|
Eh bien moi je ne souhaite pas un bon anniversaire à ce vilain personnage !
Toi, ta gueule !  L'acide de Genghys restera dans le topics DH malgré la censure, alors le vilain personnage a droit a un non-anniversaire. (censure, toussa) et me dis pas ta gueule sans ça je te bannis. Les filles ont se calme, allé, prenez chacune, le verre de margarita que je vous tends, heu le verre que je tends, pas autre chose^^ Bon anniv, genghys
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Lipstick Jungle
|
|
|
|
nonochouc
|
|
« Jeu 20 Mar 08 01:19:42 » |

|
Bonanniv thebest et ses multiples personnalités!  et petit plus, un bon anniversaire (légèrement en retard) à la toute puissante èmbi! Pour cet oubli impardonnable, je vais de ce pas me fouetter avec des orties fraiches.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
whitedogs
Là haut dans la montagne !!!
|
|
« Jeu 20 Mar 08 01:20:54 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
olaola
|
|
« Jeu 20 Mar 08 01:22:43 » |

|
plussoie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lafeelicita
Série(s) favorite(s) : C'est plus ici les indices pour les screens ^^
|
|
« Jeu 20 Mar 08 01:25:31 » |

|
* La Fée souhaite un  à thebest, manbu, icecube, zobi-la-mouche, volodia, zepredator, Jérome-Kervel... avec une spéciale pour sa préférée, Volodia, orgiaque romaine. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur"Sébastien Japrisot  PTP-Team Member UM-PS - Team Member Membre de la B.Q.B.R.Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
LauCass
Série(s) favorite(s) : Farscape... et plein d'autres !
Dirty Paypay
|
|
« Jeu 20 Mar 08 01:25:39 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un." (L'Inspecteur Harry) ------------------------------------------------------------ Traduction & Resynchro dans les teams: Bad Wolf Team (Doctor Who) Harkness Team (Torchwood) Ex Supernatural Team (saisons 2 et 3)------------------------------------------------------------  ------------------------------------------------------------ Traître officiel de Seriessub.
|
|
|
|
aspirat
|
|
« Jeu 20 Mar 08 01:25:44 » |

|
plussoie  plussoie aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Lipstick Jungle
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Jeu 20 Mar 08 01:54:34 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lincal
|
|
« Jeu 20 Mar 08 02:09:54 » |

|
...et petit plus, un bon anniversaire (légèrement en retard) à la toute puissante èmbi! Pour cet oubli impardonnable, je vais de ce pas me fouetter avec des orties fraiches....   à la grande méchante louve dans la bergerie ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ZTB
Série(s) favorite(s) : ZTB ROCKS
ZTB ROCKS
|
|
« Jeu 20 Mar 08 12:24:25 » |

|
bonanniversaires à tous, à thebest, àJerome Kerviel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loky
|
|
« Jeu 20 Mar 08 13:10:13 » |

|
Bon anniversaire, nothacker !!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blacksheepB
Membre depuis le 30/06/06
Série(s) favorite(s) : BSG - Regenesis - The Wire - NY911 - In Treatment... Pascal Le Grand Frère
|
|
« Jeu 20 Mar 08 13:12:34 » |

|
Bon anniversaire aux 190 000 membres de Sériessub :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thiemu
Membre depuis le 14/06/06
Je m'aime
|
|
« Ven 21 Mar 08 13:03:32 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PerkosDhed Marc-Anthony
|
|
« Ven 21 Mar 08 13:21:25 » |

|
* PerkosDhed Marc-Anthony n'a pas mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
M&S Team™ (ex H&S T.) - Life team - team Merlin [R.I.P.] - ex Psych addict teamMembre honoraire de la B.Q.B.R. & Militant Actif Armé du F.D.S.B."C'est l'URSS du début 20e ou quoi, la Belgique ?" ©mpm- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - « Soit t’es né avec une bonne bite et tu n’es utile que si tu te comportes comme une bonne bite bien dure qui bourre des trous. Soit t’es né avec un trou et tu ne seras utile que si tu te fais bien bourrer.» - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
|
|
|