|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Jeu 27 Sep 07 09:43:11 » |

|
Jesshalliwell, lafeelicita, Plumedephenix, Un Généralissime Consul et Moi-même sommes heureux de vous annoncer la création d'une équipe dédiée à la nouvelle série Private Practice afin de vous fournir des subs estampillés Seriessub.
Au niveau du sous-titrage , nous essaierons dans la mesure du possible de sortir la VF avant la diffusion de l'épisode suivant, mais aucune garantie, nous avons d'autres obligations et (parfois) une vie à côté.
Jesshalliwell, Plumedephenix et Moi-même assureront la traduction, je m'occuperai de la relecture avec l'aide de Lafeelicita, et notre Généralissime Consul sera préposé à la resynchro. Vous trouverez un topic consacré aux annexes des VF, dans lequel nous expliquerons, quand nous le jugerons nécessaire, nos choix de traductions des jeux de mots, références culturelles et termes médicaux qui ne devraient pas manquer dans cette série.
Je laisse le soin à mes collègues d'ajouter quelque chose s'ils le souhaitent, et me contente de vous souhaiter une bonne saison en notre compagnie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Jeu 27 Sep 07 09:46:50 » |

|
merci pour le boulot que vous faites, j'attendrai avec impatience vos st pour mater cette eps  et bonne chance pour la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
Kowaio
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, BSG, How I met your mother, Heroes, Torchwood, Dexter, Supernatural, Rome, Veronica Mars, Scrubs, Weeds, Desperate Housewives, Lost....
|
|
« Jeu 27 Sep 07 10:09:24 » |

|
Très bonne saison à tous, j'espère que tout se passera bien, il n'y a pas de raisons  Je pense que tout a été dit, donc on se revoit bientôt avec les ST ! Bonne journée  P.S : Je voulais éditer ton msg Ash, mais j'ai pas les accès ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ~ Bad Wolf Team - Traduction (Doctor Who) ~ ~ Harkness Team - Traduction (Torchwood) ~
|
|
|
|
Alconis
Modérateur
Série(s) favorite(s) : XFiles, 24, Oz, Prison Break, HIMYM, Dead like me
|
|
« Jeu 27 Sep 07 10:32:17 » |

|
Bon courage Ko autour de toutes ces femelles. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Modérateur casse-noisette. Sous-titreur de Desperate Housewives, Nip/Tuck, The 4400 et Spooks - Auto-proclamé Roi incontestable des jeux de mots pourris -
|
|
|
|
Ash
Hooch is crazy!
|
|
« Jeu 27 Sep 07 10:53:33 » |

|
Bon courage Ko autour de toutes ces femelles.  On va essayer de ne pas lui mener la vie trop dure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
babamania
Modérateur
|
|
« Jeu 27 Sep 07 10:56:07 » |

|
Bon courage pour les sous-titres chères demoiselles ! sinon après GA (qu'on prononce géha), va-t-on appeler cette série PP (pépé) ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Plumedephenix
|
|
« Jeu 27 Sep 07 10:56:34 » |

|
Bon courage Ko autour de toutes ces femelles.  On va essayer de ne pas lui mener la vie trop dure  Moué, essayer ^^.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bad Wolf Team - Doctor who Harkness Team - Torchwood 
|
|
|
|
Ash
Hooch is crazy!
|
|
« Jeu 27 Sep 07 10:57:29 » |

|
Bon courage pour les sous-titres chères demoiselles ! sinon après GA (qu'on prononce géha), va-t-on appeler cette série PP (pépé) ?  Ça va finir en géhatrie toussa ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Plumedephenix
|
|
« Jeu 27 Sep 07 10:57:48 » |

|
Bon courage pour les sous-titres chères demoiselles ! sinon après GA (qu'on prononce géha), va-t-on appeler cette série PP (pépé) ?  Ah bah ça va déjà faire plaisir à Ko ça  . Moi je crois que le PP m'a déjà contaminé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bad Wolf Team - Doctor who Harkness Team - Torchwood 
|
|
|
|
LauCass
Série(s) favorite(s) : Farscape... et plein d'autres !
Starman
|
|
« Jeu 27 Sep 07 10:58:59 » |

|
Jesshalliwell, Kowaio, lafeelicita, Plumedephenix et Moi-même sommes heureux de vous annoncer la création d'une équipe dédiée à la nouvelle série Private Practice afin de vous fournir des subs estampillés Seriessub.
Mais c'est une équipe de choc ça. Si vous ne nous faites pas les meilleurs subs de l'année, je demande à être remboursé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un." (L'Inspecteur Harry) ------------------------------------------------------------ Traduction & Resynchro dans les teams: Bad Wolf Team (Doctor Who) Harkness Team (Torchwood) Ex Supernatural Team (saisons 2 et 3)------------------------------------------------------------  ------------------------------------------------------------ Traître officiel de Seriessub.
|
|
|
|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Jeu 27 Sep 07 11:00:47 » |

|
Bon courage pour les sous-titres chères demoiselles ! sinon après GA (qu'on prononce géha), va-t-on appeler cette série PP (pépé) ?  Ah bah ça va déjà faire plaisir à Ko ça  . Moi je crois que le PP m'a déjà contaminé... Idem pour moa Plume, après m'être DHisé, PBtisé, GAtisé, je me PPtise !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Time I've wasted : 4 months, 1 days, 23 hours, 40 minutes SERIEBOX FOR EVERSous-titres de Private Practice, My Own Worst Enemy, Sam Who? et d'autres encore !
|
|
|
|
babamania
Modérateur
|
|
« Jeu 27 Sep 07 11:04:42 » |

|
Bon courage pour les sous-titres chères demoiselles ! sinon après GA (qu'on prononce géha), va-t-on appeler cette série PP (pépé) ?  Ah bah ça va déjà faire plaisir à Ko ça  . Moi je crois que le PP m'a déjà contaminé... Idem pour moa Plume, après m'être DHisé, PBtisé, GAtisé, je me PPtise ! sinon y'avé Toupie... (2P prononcé en anglais) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Hooch is crazy!
|
|
« Jeu 27 Sep 07 11:07:22 » |

|
Bon courage pour les sous-titres chères demoiselles ! sinon après GA (qu'on prononce géha), va-t-on appeler cette série PP (pépé) ?  Ah bah ça va déjà faire plaisir à Ko ça  . Moi je crois que le PP m'a déjà contaminé... Idem pour moa Plume, après m'être DHisé, PBtisé, GAtisé, je me PPtise ! sinon y'avé Toupie... (2P prononcé en anglais)  ( Pas de discussion sur le 2p, pas de spoilers, de demande/recherche de sous-titres, respectez les règles du forum)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EaDshOt
Série(s) favorite(s) : The Knights Of Prosperity
KnightSubTeaM
|
|
« Jeu 27 Sep 07 13:19:13 » |

|
Merci d'avance et bonne chance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
KnightSubTeaM
|
|
|
|
LuMpY
Peace
|
|
« Jeu 27 Sep 07 18:37:48 » |

|
Merci beaucoup d'avance, en avance ^^ J'ai hate de découvrir ce spin off qui m'a l'air très prométeur  Bon Courage à vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|