|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Ashes to Ashes.
|
|
« Ven 28 Sep 07 12:03:00 » |

|
Eligyah, RoD et Moi-même sommes heureux de vous annoncer que nous prendrons en charge cette saison encore le sous-titrage de CSI afin de vous fournir des subs estampillés Seriessub.
Au niveau du sous-titrage, nous essaierons dans la mesure du possible de sortir la VF avant la diffusion de l'épisode suivant, mais c'est sans garantie puisqu'il nous arrive d'avoir d'autres obligations et (parfois) une vie à côté.
Comme l'année dernière, j'assurerai la traduction, Eligyah s'occupera de la relecture et RoD viendra nous prêter main-forte pour un peu de resynchro. Changement de taille cette année, puisque vous trouverez un topic consacré aux annexes des VF, dans lequel nous expliquerons nos choix de traductions des jeux de mots et autres références culturelles qui fourmillent dans cette série.
Je laisse le soin à mes collègues d'ajouter quelque chose s'ils le souhaitent, et me contente de vous souhaiter une bonne saison en notre compagnie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
kobe24
Membre depuis le 19/10/06
|
|
« Ven 28 Sep 07 12:31:45 » |

|
Merci d'avance pour les st de cette saison 8, bon courage les gens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marianne
|
|
« Ven 28 Sep 07 12:54:47 » |

|
Merci beaucoup pour ces futurs sous titres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
geevialz
Membre depuis le 23/10/06
Série(s) favorite(s) : himym, csi
|
|
« Ven 28 Sep 07 13:30:26 » |

|
thx a lot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
artorius
Série(s) favorite(s) : Heroes
ex- Team CSI: Miami's Boss; ex CSI NY Translator
|
|
« Ven 28 Sep 07 13:39:36 » |

|
Bon courage à nos "cousins" de Las Vegas!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
val64
|
|
« Ven 28 Sep 07 15:45:31 » |

|
Merci et bon courage à tous les trois. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  "I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception."(Groucho Marx) "Chew before you swallow."(George W. Bush) "It's not that I'm afraid to die, I just don't want to be there when it happens."(Woody Allen)
|
|
|
|
TheLounge
Série(s) favorite(s) : Chuck - PB - Heroes - FNL - Las Vegas - Weeds - NCIS - The Unit - PKJ - DHW - SFU - 4400 - Reaper - CSI - The Shield - Carpoolers - Rome - Robin Hood...
Be Cool
|
|
« Ven 28 Sep 07 19:08:51 » |

|
Merci a vous pr tout le travail que vous aller faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand on deal de la beuh, c'est pour faire des heureux Tu es ma Madone, mon fric je te le donne… Trop jeune pour le feu, trop jeune pour la beuh Pas d'herbe dans le pré, pas d'herbe a céder…
|
|
|
|
bunny28
Membre depuis le 03/12/06
|
|
« Ven 28 Sep 07 19:10:33 » |

|
Merci, Merci bcp pour votre travail. Bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BoulyFamily
Membre depuis le 04/04/07
|
|
« Ven 28 Sep 07 22:56:10 » |

|
Vous ne pouvez imaginer à qiel point nous trépignons, ma femme et moi, à l'idée d'avoir la suite de cette série. Nous ne sommes portant pas des adeptes de la télé mais, tout comme Obélix qui est tombé dedans bébé, on ne peut plus s'en passer.
Alors un gros merci par avance pour votre travail, lâchez pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lacerise
Membre depuis le 15/05/06
|
|
« Sam 29 Sep 07 01:43:20 » |

|
 que dire de plus? C'est génial que vous consacriez autant de temps et d'energie aux crevards ingrats que nous sommes  Merci Merci Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Harout
Série(s) favorite(s) : Smallville, Prison Break, Heroes, Monk, 4400, CSI, Jericho, 24, Malcolm
|
|
« Sam 29 Sep 07 14:39:08 » |

|
Merciii ! Vous assurez trop !  Bonne chance à vous trois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Ashes to Ashes.
|
|
« Sam 29 Sep 07 20:36:28 » |

|
CSI s08e01 "Dead Doll (part 2)" disponible dans le GST (VO/VF).
Petite nouveauté pour les heureux utilisateurs de la dernière version de DirectVobSub, une version TAG est maintenant disponible.
Enjoy !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
Linwelin
Série(s) favorite(s) : BSG - Stargate SG1 - Regenesis
trout ou léchouille ?
|
|
« Sam 29 Sep 07 20:39:48 » |

|
Petite nouveauté pour les heureux utilisateurs de la dernière version de DirectVobSub, une version TAG est maintenant disponible.
Enjoy !
Couleur et position ?  Vais ptète laisser la VF de CSI, alors. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Ashes to Ashes.
|
|
« Sam 29 Sep 07 20:42:53 » |

|
Enjoy !
Couleur et position ?  Vais ptète laisser la VF de CSI, alors.  Couleur et position  (Enfin, je crois... Ce n'est pas mon oeuvre ^^')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sebaset
Série(s) favorite(s) : Les Simpson, MNIE, HIMYM, DH, Heroes, Ugly Betty, Dexter, Weeds, BSG, IT crowd, Chuck, OTH, Californication....
|
|
« Sam 29 Sep 07 20:45:54 » |

|
Quelle rapidité ! Merci beaucoup
|
|
|
|
|
Journalisée
|