|
floumette
Membre depuis le 16/07/06
|
|
« Jeu 11 Oct 07 22:06:15 » |

|
 Saison 1 - Episode 3 The italian bankerSous-titres VF : Terminés...Sous-titres : Benj!, Floumette, Grischka, Raphelo, Thiemu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
When I'm with you, I am calm, a pearl in your oyster, Head on my chest, a silent smile, a private kind of happiness
|
|
|
|
juliemoiz
Membre depuis le 06/05/07
|
|
« Lun 15 Oct 07 23:15:44 » |

|
je pourrais savoir si le sous titres VF sera bientot pret jkiff trop cette série mai les sous titres je trouve kon met bcp de temps pour els avoir je ne veut pas être impolie loin de là je respecte ce travail ki doit prendre beaucoup de temps mai serai t'il possible de les avoir prochainement? encore bravo pour ce temps ke vous passez a nous satisfaire!!! merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floumette
|
|
« Mar 16 Oct 07 09:08:06 » |

|
Ca devrait arriver tôt ou tard, je pourrais pas dire exactement quand, on est très en retard, mais on va faire en sorte de se mettre à jour très vite...
Encore un peu de patience, et ça devrait arriver, d'ici quelques jours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
When I'm with you, I am calm, a pearl in your oyster, Head on my chest, a silent smile, a private kind of happiness
|
|
|
|
kakashy
Membre depuis le 19/10/07
|
|
« Ven 19 Oct 07 22:52:57 » |

|
Si ça interresse quelqun voilà les sous titre en anglais Perso ça me suffit pour comprendre tout, il est vrai qu'à l'ecoute il y a quelque petite chose que je ne comprends pas, mais en le voyant ecrit tout passe bien. Voilà
Merci d'éviter ce genre de lien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floumette
|
|
« Ven 26 Oct 07 14:27:19 » |

|
VO uploadée ( www.ydy.com).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
betzou
Membre depuis le 11/11/06
|
|
« Ven 26 Oct 07 18:18:42 » |

|
merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
slayerdev
Série(s) favorite(s) : The Tudors / Dexter / The L Word / Queer As Folk
|
|
« Ven 26 Oct 07 18:48:40 » |

|
merci pour la VO !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce n’est pas mentir, quand les autres vous poussent à mentir. Si la seule vérité qu’ils acceptent est la leur. ( Brian, Queer As Folk, Showtime)
|
|
|
|
floumette
|
|
« Ven 26 Oct 07 19:55:16 » |

|
merci pour la VO !
C'est pas nous la VO, c'est celle des chinois !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr G
|
|
« Lun 29 Oct 07 12:33:40 » |

|
En tout cas merci pour votre boulot, meme si ce n'est pas super rapide, en effet en VO c'est comprehensible mais en VF c'est encore mieux!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
primmo
Membre depuis le 13/04/07
|
|
« Jeu 08 Nov 07 17:47:23 » |

|
merci pour la VO !
C'est pas nous la VO, c'est celle des chinois ! Je commence cette série, je regarde un peu les épisodes et si j'aime bien je pourrais peut être vous aider pour les sous titres si vous avez besoin d'aide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floumette
|
|
« Ven 16 Nov 07 15:41:09 » |

|
Episode 3 disponible ! Et comme pour les autres, n'hésitez pas à faire des remarques (je suis très loin d'être infaillible pour les fautes !^^) Bon épisode à ceux qui ne l'ont pas déjà vu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
Série(s) favorite(s) : Monk,Grey's,House, Riches,NCIS,Raines,FOT Conchors,Californication,Mad Men,House,Psych, Moonlight, Dirty sexy Money. ---- ¤ Synchro--Addict ¤---
¤ AkaZab ¤
|
|
« Ven 16 Nov 07 16:33:40 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Ashes to Ashes.
|
|
« Ven 16 Nov 07 16:36:59 » |

|
Merci à vous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... PTP-Team -- UM-PS -Team -- PSP-Team (C dans le Cacolac™ Golgi) -- Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
cinefil
Série(s) favorite(s) : The L Word, Desperate housewives, Dirt, Lost, Heroes, John from Cincinnati, Dexter, Jekyll, Meadowlands, Californication... il y en a trop !!!
|
|
« Sam 17 Nov 07 01:32:58 » |

|
Merci beaucoup !!!  Est-ce que quelqu'un connaît le banquier italien ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Sam 17 Nov 07 02:11:28 » |

|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|