|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Dim 14 Oct 07 00:21:18 » |

|
Pour le plaisir de tous, j'ai l'honneur de vous annoncer que la VF de l'épisode 4.01. de BOSTON LEGAL - Beauty and the Beast - est dispo dans le GST. Traduction : exphilippe, normajean, peach et Jesshalliwell. Relecture : exphilippe et normajean Enjoy ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LoganMason
Membre depuis le 25/05/06
|
|
« Dim 14 Oct 07 08:44:43 » |

|
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JPDOM
Membre depuis le 05/04/06
|
|
« Dim 14 Oct 07 10:23:22 » |

|
sauf erreur , il semble qu'il y ait un gros problème de script avec la multiplication de caractères particuliers cabalistiques rendant le texte à peu près illisible....  désolé ! exemple: "Arrivée aujourd'hui. Fraîchement diplômée de la faculté de droit." 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
Modérateur
|
|
« Dim 14 Oct 07 12:26:42 » |

|
Merci, je vais tester cette série ! (bon en commençant à cette saison 4 mais c'est déjà ça  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trad de Supernatural, Ugly Betty, Samantha Who & Til Death Time I've Wasted : 4 months, 5 days, 11 hours, 25 minutes
|
|
|
|
Towok
Membre depuis le 14/04/07
|
|
« Dim 14 Oct 07 12:51:42 » |

|
yes grazie , enorme cette serie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Colomneter
Subbers in Black
|
|
« Dim 14 Oct 07 12:56:29 » |

|
Merci pour ces sous-titres ! Je pense que je vais me remettre a Boston legal prochainement tiens !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Responsable des Subbers in BlackMembre de la Ravens Team qui s'occupe de la saison 5 de One Tree Hill ------------------------------------------------------------------------------------ Administrateur du blog One Tree Hill (Les Frères Scott) du réseau SeriesSub.com - http://one-tree-hill.seriessub.com
|
|
|
|
Yonel
Membre depuis le 03/05/06
|
|
« Dim 14 Oct 07 20:55:11 » |

|
Un retour attendu  Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
Modérateur
|
|
« Dim 14 Oct 07 21:29:36 » |

|
Dis donc, l'épisode dure 1h !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trad de Supernatural, Ugly Betty, Samantha Who & Til Death Time I've Wasted : 4 months, 5 days, 11 hours, 25 minutes
|
|
|
|
LoganMason
Membre depuis le 25/05/06
|
|
« Dim 14 Oct 07 21:41:31 » |

|
Dis donc, l'épisode dure 1h !
1h00 de bohneur  Aucun probléme pour ma part dans les st ca doit venir de ton lecteur je pense...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JPDOM
|
|
« Lun 15 Oct 07 11:21:47 » |

|
LoganMason, bizarre ! j'utilise Subtitle WorkShop depuis des lustres pour faire un check avant encodage et utilisation sur un lecteur de salon.... et le bug persiste.... bon, j'ai trouvé un fichier différent sur un autre site, mon problème perso est réglé, mais j'aimerais bien comprendre.....(pour les initiés: peut être un problème d'OCR sur SubWShop ?) anyway, j'adore cette série, une des rares à manier un humour persifleur et caustique vis à vis de la société US et de la politique de son gouvernement. On sort avec plaisir du politiquement correct et c'est une bouffée d'air frais !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jesshalliwell
I'm a Princess !
|
|
« Lun 15 Oct 07 11:34:20 » |

|
anyway, j'adore cette série, une des rares à manier un humour persifleur et caustique vis à vis de la société US et de la politique de son gouvernement. On sort avec plaisir du politiquement correct et c'est une bouffée d'air frais !!  Je plussoie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Lun 15 Oct 07 11:34:53 » |

|
va falloir que j'essaye ca un jour... je rajoute a ma liste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
Jesshalliwell
I'm a Princess !
|
|
« Lun 15 Oct 07 11:40:19 » |

|
va falloir que j'essaye ca un jour... je rajoute a ma liste  Franchement oui ! J'ai découvert cette série y'a pas très longtemps... achat compulsif de la saison 1 en dvd D'ailleurs, à quand la 2 ?? Un vrai bijou ! Vive Alan Shore, Denny Crane et tous les autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JPDOM
|
|
« Lun 15 Oct 07 12:48:57 » |

|
au risque de faire dans le "psycho-rigide", il semble bien que les caractères spéciaux qui apparaissent dans le fichier proviennent plutôt du clavier utilisé lors de la conception du ST, puisque les bugs viennent majoritairement des accents "é-è-ê-ù" etc... j'ai retravaillé le fichier là dessus et aussi sur la longueur des lignes, parfois un peu kilomètriques, je le tiens dispo pour qui aurait ce type de problèmes et qui voudrait encoder les ST. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkju
Série(s) favorite(s) : Kaamelott, malcolm, heroes, dexter, californication, Eureka, Dr House, John from Cincinnati, friday night lights, skins, pushing daisies.
|
|
« Lun 15 Oct 07 15:28:52 » |

|
merci beaucoup
|
|
|
|
|
Journalisée
|