|
nakata
Membre depuis le 05/10/06
|
|
« Jeu 08 Nov 07 12:53:47 » |

|
Pour les gigas, c pas si secondaire que ça, j'me verrais bien chez Free, dès qu'on nous annonce que la Belgique, c fini ! C'est quoi cette histoire de quotas ? nak, un chti français qui veut comprendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Jeu 08 Nov 07 12:56:23 » |

|
une horreur !!!!
en fait en belgique on ne peut telecharger d'un certain nombre de giga par mois ! Moi je suis limité a 20Giga par mois pour un abonnement a 24.95€ et je paye tout giga supplementaire commencé a 0.25€
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Jeu 08 Nov 07 12:58:34 » |

|
une horreur !!!!
en fait en belgique on ne peut telecharger d'un certain nombre de giga par mois ! Moi je suis limité a 20Giga par mois pour un abonnement a 24.95€ et je paye tout giga supplementaire commencé a 0.25€
Moi, j'suis à 30 G limité par mois... Tain, on est le 8, déjà 15 de pompés, sans déc ! Je sais pas combien je paie d'abonnement... mais bon j'sais que je dois verser un supplément à mon père tous les mois pour les packs Gigas que je commande en plus (un pack de 5 G = 5 € supplémentaires) !! C'te vie de belge, parfois pfffff....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Time I've wasted : 4 months, 1 days, 23 hours, 40 minutes SERIEBOX FOR EVERSous-titres de Private Practice, My Own Worst Enemy, Sam Who? et d'autres encore !
|
|
|
|
nakata
|
|
« Jeu 08 Nov 07 13:13:36 » |

|
En contrepartie, vous payez 25 euros au lieu de 30 chez Free. Bon, moi, je dois avouer que les 20 ou 30 Go par mois, ça me suffirait largement : ça fait quand même pas loin des 80 x 350 Mo, si vous voyez ce que je veux dire ! C'est-à-dire des 4 x 20 x 350 Mo, si vous suivez toujours mon calcul (j'adore les messages codés). Largement assez pour les à-côté, non ? Bon, ça dépend des utilisations.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Jeu 08 Nov 07 13:18:29 » |

|
20giga, ca fait 2 semaines chez moi si je suis sage... mais bon pour revenir sur le sujet : La grève des scénaristes -eh oui, encore elle !- a forcé les dirigeants de la FOX à revoir leur calendrier de mi-saison avec pour principale nouvelle, le report du lancement de la saison 7 de 24h Chrono qui était prévu le 13 janvier.
Afin de pouvoir diffuser la nouvelle journée d’enfer de Jack Bauer sans interruption (8 ou 9 épisodes ont été tournés pour l’instant), le network a décidé de retarder ses débuts.
Par conséquent, c’est la série tirée de la franchise Terminator, The Sarah Connor Chronicles qui prendra la place du thriller en temps réel, y compris pour le lancement de deux heures du dimanche 13/01 tandis que Prison Break va prématurément s’arrêter cet automne (pas de pot pour M6 !) et reprendre dans sa case habituelle an janvier (au lieu d’avril) à la place de TSCC. Vous suivez ?
[...]
- Prison Break : Retour le lundi 14 janvier à 20h avec l’épisode 3.09. La FOX stoppera la diffusion après l’épisode 3.08 le lundi 12/11 alors que le break devait avoir lieu entre décembre et avril. Deux mois d’absence donc pour la série carcérale entre le 12 novembre et le 14 janvier.
[...]
Source : http://www.tvchronik.com/[...] La production de Desperate Housewives est donc arrêtée depuis ce mercredi ! En effet, le tournage du dernier scénario actuellement disponible de la quatrième saison a pris fin ce jour, obligeant les équipes à arrêter la production puisque ces dernières ne disposent plus de nouveau scénario pour la série phare de ABC. Néanmoins, avec les épisodes déjà tournés, la diffusion sur ABC devrait pouvoir aller jusqu'à la trève hivernale.
Dans le même temps, la production s'est aussi arrêtée sur les plateaux de Mon Oncle Charlie, Back to You, 'Til Death, The New Adventures of Old Christine, The Big Bang Theory, Rules of Engagement et The Office. Les scénarios de ces comédies sont souvent livrés dans les quelques jours avant de débuter le tournage, et des ajouts de blagues et l'amélioration des dialogues peuvent même avoir lieu directement pendant le tournage. Tant que durera la grève, aucun nouvel épisode ne pourra donc plus sortir des plateaux de ces six comédies.
Les chiffres ne sont pas toujours très clairs à propos du nombre d'épisodes déjà "en boîte" pour chacune des séries, mais aucune ne semble aller au-delà de 10 à 12, provoquant un arrêt de la diffusion d'épisodes inédits dans quelques semaines sur les networks américains, sauf dans le cas d'une rationalisation de la programmation des nouveaux épisodes. [...]
Source : http://www.serieslive.com/news.php?n=5444
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
nakata
|
|
« Jeu 08 Nov 07 13:25:04 » |

|
Bien content de n'avoir pas encore commencé Prison Break à cause de mon déménagement qui m'a coupé d'internet en septembre/octobre. Comme ça, je vais encore attendre 2 mois, et me faire une orgie à partir de janvier, sans interruption.  Les seules séries dont j'ai rattrapé le retard depuis que j'ai récupéré internet, c'est DH, House et GsA, des séries sans gros suspens insoutenable, comme quoi j'ai bien calculé mon coup ! Je ne vois nulle part des infos sur House, d'ailleurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Jeu 08 Nov 07 13:32:39 » |

|
Je ne vois nulle part des infos sur House, d'ailleurs...
je pense que pour House, la production était déjà arrêtée mais pour d'autres raisons... il semblerait que ce cher docteur ait planté tout le monde, comme ça, un bô matin, on ne sait trop pour quelle raison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Time I've wasted : 4 months, 1 days, 23 hours, 40 minutes SERIEBOX FOR EVERSous-titres de Private Practice, My Own Worst Enemy, Sam Who? et d'autres encore !
|
|
|
|
daftusul
|
|
« Jeu 08 Nov 07 13:33:26 » |

|
Desperate Housewives Déjà perturbé mardi dernier, le tournage devrait s'arrêter ce jeudi. Le cast et l'équipe de la série ont d'ores et déjà annoncé qu'ils allaient soutenir activement le mouvement.
Neuf épisodes ont été mis en boîte, la diffusion devrait logiquement s'arêter début décembre.
Grey's Anatomy Les acteurs devraient avoir terminé mardi 13 ou mercredi 14 novembre le tournage des scènes du dernier épisode à leur disposition.
La chaîne disposera de 11 épisodes sur les 22 commandés !
Nip/Tuck La chaîne câblée Fx avait prévu la diffusion de la 5ème saison en deux parties : un bloc de 14 épisodes entre maintenant et février puis un 2ème bloc de 8 épisodes un peu plus tard.
Les 14 premiers épisodes ayant déjà été écrits, le premier bloc devrait donc être tourné normalement. A l'heure actuelle, le second cycle d'épisodes risque d'être touché...
Pushing Daisies La nouvelle série préférée des journalistes américains est touchée, comme toutes ses congénères. Lorsque tous les scénarios disponibles auront été tournés, l'équipe aura à sa disposition 9 épisodes.
La commande initiale d'épisodes pour la première saison est de 22 unités.
Jericho Miraculée de la saison dernière, Jericho va passer entre les gouttes de la grève. Les 7 épisodes commandés par CBS sont d'ores et déjà tournés. Prévue à la mi-saison, la série pourrait donc profiter de la défaillance d'une série ou de l'absence d'un show pour cause de grève pour faire son grand retour à l'antenne ! Scrubs S'il soutient le mouvement, Bill Lawrence craint que la grève ne gâche le final de la dernière saison de Scrubs. Le créateur de la sitcom déjanté a en effet peur que l'intrigue prévue ne résiste pas aux bouleversements de la production. A l'heure actuelle, seuls 12 épisodes sont assurés d'être terminés si rien ne change...
Gossip Girl Confirmée jusqu'à la fin de l'année, Gossip Girl connaît une première saison mouvementée ! Il semblerait que l'équipe ait assez de scénarios à l'heure actuelle pour continuer jusqu'au 13ème épisode.
Esprits Criminels En l'état actuel des choses, l'équipe aura mis 12 épisodes en boîte lorsque la grève l'aura rattrapée... La commande initiale de CBS pour cette 3ème saison porte sur 22 épisodes.
Dirty Sexy Money Pas de chiffres précis, juste des estimations. Lorsque l'équipe n'aura plus de scénarios à tourner, elle devrait avoir entre 11 et 13 épisodes terminés.
Brothers & Sisters L'équipe aura mis en boîte 11 ou 12 épisodes au moment où la sécheresse des scénarios la touchera.
Eli Stone Eli Stone pourrait sauver la grille d'ABC ! Prévue pour la mi-saison, la série pourrait être lancée plus tôt que prévu... Les 13 épisodes commandés sont déjà terminés !
Les Experts : Miami Cette annonce va faire tomber les lunettes de soleil du nez d'Horatio... L'équipe a 13 scénarios à sa disposition.
Supernatural Les frères Winchester auront 10 ou 12 épisodes sous le coude, et quelque chose comme 5 scénarios supplémentaires en stock.
Moonlight Alors que CBS n'a toujours pas confirmé leur série, l'équipe de Moonlight n'aura mis en boîte que 11 ou 12 épisodes si rien ne change.
Cane Quel avenir pour Cane ? L'équipe aura mis en boîte les 13 épisodes prévus. Mais CBS n'a toujours pas annoncé ses intentions pour le reste de la saison, s'il y en a une bien évidemment. La série va-t-elle s'arrêter ? Ou est-ce que le network attend la fin de la grève pour commandes des épisodes supplémentaires ? Suspense... Big Shots Sera-t-elle une des seules épargnées par la grève ? Les scénarios des 13 épisodes commandés par ABC sont en effet bouclés. Mais le network, qui n'a toujours pas pris de décisions sur l'avenir de la série, pourrait également profiter de la grève pour liquider le show, miné par des audiences décevantes...
My Name is Earl 13 épisodes seront en stock lorsque les scénarios viendront à manquer...
New York Unité Spéciale Voilà une nouvelle qui risque d'énerver passablement le tout puissant Dick Wolf ! Sa série phare sera bloquée par la grève après la mise en boîte du 14ème épisode...
30 Rock Créatrice et scénariste de 30 Rock, Tina Fey est en première ligne de la manifestation. Son équipe a d'ores et déjà mis en boîte 9 épisodes, le tournage du 10ème étant suspendu.
Medium La Médium Patricia Arquette n'est pas encore à l'antenne mais cela ne l'empêche pas de travailler ! Au moment où la grève l'arrêtera, l'équipe de la série aura terminé 9 épisodes sur les 22 que comptera la 4ème saison.
Friday Night Lights Peter Berg avait déjà démontré son efficacité et sa rapidité l'année dernière. L'équipe de sa série Friday Night Lights refait le même coup cette saison : 15 épisodes, sur les 22 prévus, seront mis en boîte à l'heure où les scénarios viendront à manquer.
Cavemen La commande initiale d'ABC porte sur 13 épisodes. L'équipe a à sa disposition 12 scénarios.
Comme pour Big Shots, la grève pourrait tout simplement être fatale à la série, toujours pas confirmée jusqu'à la fin de la saison par le network...
Journeyman Et si Journeyman était victime de la grève. Les 13 épisodes commandés initialement par NBC sont assurés d'être terminés malgré la grève. Mais rien n'est sûr pour le reste de la saison : le network n'a toujours pas confirmé sa série, à la peine dans les audiences...
Tout le monde déteste Chris Chris est surdoué ! L'équipe n'est pas du tout gênée par la grève : les 22 épisodes prévus pour la 3ème saison seront mis en boîte.
Men in Trees La situation de Men in Trees est complexe. il restait en stock des épisodes inédits de la saison dernière, l'équipe a déjà mis en boîte 10 nouveaux épisodes et a 4 scénarios supplémentaires sous le bras.
Cashmere Mafia Elle devait débuter sur ABC le 27 novembre prochain mais, à cause de la grève, le Series Premiere a été repoussé à une date indéfinie...
Ugly Betty Lorsque les scénarios viendront à manquer, l'équipe aura 13 épisodes en boîte sur les 24 prévus.
Back to You Récemment confirmée jusqu'à la fin de la saison, Back to You est elle aussi frappée de plein fouet par la grève. L'équipe aura mis en boîte 9 épisodes lorsque le tournage sera suspendu.
K-Ville L'équipe de la série aura tourné 10 des 13 épisodes prévus au moment de la suspension du tournage. La Fox, qui n'a pas confirmé le show jusqu'à la fin de la saison, pourrait être tentée de l'annuler à la faveur de la grève...
Boston Legal Lorsque la source des scénarios sera tarie, l'équipe aura 14 ou 15 épisodes en boîte, sur les 22 prévus.
Heroes La seconde saison de Heroes pourrait prendre fin en décembre et ne compter que 11 épisodes.
The New Adventures of Old Christine Alors qu'elle ne reviendra sur CBS qu'en janvier, le tournage de la sitcom est interrompu depuis le mardi 6 novembre.
Carpoolers Alors qu'elle est à la peine dans les audiences et que l'annonce de sa confirmation se fait attendre (mais viendra-t-elle ?), Carpoolers est rentrée au garage en début de semaine.
Terminator : The Sarah Connor Chronicles Cette série événement, programmée pour la mi-saison, ne devrait pas trop souffrir de la grève. La Fox a confirmé le lancement pour le 13 janvier.
Source : Allocine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PerkosDhed Marc-Anthony
|
|
« Jeu 08 Nov 07 16:05:14 » |

|
* PerkosDhed M-A toussa, s'insurge violemment contre cette double peine : plus de bonne série mais qd même une suite à cette  de  de Jericho... y'a vraiment pas de justice 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
H&S Team™ - Life team - team Merlin [R.I.P.] - ex Psych addict teamMembre honoraire de la B.Q.B.R. & Militant Actif Armé du F.D.S.B."C'est l'URSS du début 20e ou quoi, la Belgique ?" ©mpm- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - « Soit t’es né avec une bonne bite et tu n’es utile que si tu te comportes comme une bonne bite bien dure qui bourre des trous. Soit t’es né avec un trou et tu ne seras utile que si tu te fais bien bourrer. » - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Jeu 08 Nov 07 16:08:15 » |

|
* PerkosDhed M-A toussa, s'insurge violemment contre cette double peine : plus de bonne série mais qd même une suite à cette  de  de Jericho... y'a vraiment pas de justice  C'est parce qu'ils sont en grève depuis le début, ceux de Jericho... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
godmaster
Série(s) favorite(s) : SMALLVILLE
|
|
« Jeu 08 Nov 07 16:45:22 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
awana
Série(s) favorite(s) : Dexter, The Shield, The 4400, Rome, The Tudors, Oz, Heroes, Everybody Hates Chris
WBB
|
|
« Jeu 08 Nov 07 16:59:47 » |

|
On ne peux rien y faire donc attendons
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
un généralissime consul
Membre depuis le 01/10/07
Série(s) favorite(s) : Généralissime est un grade militaire correspondant à Général des armées, chef suprême des armées et des autres généraux en temps de guerre.
cay kowa c't'1sulT
|
|
« Jeu 08 Nov 07 17:02:26 » |

|
* un généralissime consul propose quand même de montrer notre soutien en ne traduisant plus les séries sans scénario digne de ce nom en commançant par les reste de Jericho à venir (et Il assume  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le sang espagnol qui est dans mes veines Me pousse jusqu’aux extrêmes Dans l’amour et dans la haine Et jusqu’au bout de moi même Le sang français qui circule en moi Me conseille malgré moi De sauver les apparences Et me dicte la prudence
Alors lequel des deux choisir ? Celui qui va trop loin ? Celui qui me retient ?
Resynchro Freelance pour sa LFL au sein de la Life team et pour sa Honey (this week on P.P.)
|
|
|
|
godmaster
Série(s) favorite(s) : SMALLVILLE
|
|
« Jeu 08 Nov 07 17:04:16 » |

|
C clair, mais il faut pas  lost, heroes ,aujourd'hui 24, ca fait comme meme  ,meme si je suis d'accord avec les scénaristes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|