logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

304 VF D puce

504 VF D puce

510 VF D puce

203 VF D puce

302 VF D puce

220 VF D puce

315 VF D puce

231 VF D

222 VF D
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Les sous-titres, annonces et remerciements >> Desperate Housewives >> (Modérateur: MauditeBénédicte)Fil de discussion: [Peut être dispo] Desperate Housewives - 4x06
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Imprimer
timtoy

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 06/04/06

« Mar 06 Nov 07 17:30:05 »

Je me suis d'abord dit "Ne le fais pas" et puis finalement bah, pourquoi pas ... Alors je vous le dis, comme mis dans le titre,
le sous titre est peut être en cours, personne ne le sait. Je laisse le soin à MB de modifier mon titre ...

Quel sera le verdict ?
Journalisée
Starbuck
Maître des Lieux

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/01/06

« Mar 06 Nov 07 17:32:04 »

Quel sera le verdict ?

A mon avis une suppression de ton topic quand MB s'apercevra que quelqu'un a osé ouvrir ce topic avant elle... Evil

Edit Maudite : Starbuck, ta malveillance et les réactions que tu me prêtes me laissent pantoise... Et déçue, faut-il le dire... Enfin, je vais généreusement mettre ça sur le compte des hémorroïdes qui te gâchent la vie.
Journalisée

I trusted you with my e-mail address, and you betrayed that trust by sending me Internet banality.
- Sheldon Cooper

Soft de gestion de vos séries ici

~ uppix.net ~
~ http://twitter.com/starbuck_ ~
~ http://byblogs.com/starbuck ~
canario825

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 15/09/06
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...

« Mar 06 Nov 07 18:00:22 »

Quel sera le verdict ?

A mon avis une suppression de ton topic quand MB s'apercevra que quelqu'un a osé ouvrir ce topic avant elle... Evil

Moi je pense qu'elle sera plutôt flattée de voir qu'on ne peut pas vivre sans son topic... même si ce n'est pas la même chose sans elle (évidemment), elle verra dans l'initiative de timtoy une tentative désespérée de renouer avec notre bonheur hebdomadaire : l'inégalé, l'unique, l'incontournable topic DH de SeriesSub !!! Grin
Journalisée

N2k

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 22/09/06

Je suis un con ! ça va comme texte ? ^^

« Mar 06 Nov 07 18:04:13 »

yelle é ou MB !!!!

On veut du flood !

Je suis sur que MB est entrain de se dire qu'elle va sous titré Jericho cette année :p
Journalisée
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 29/03/06
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield

Moi, les lendemains qui chantent, hein...

« Mar 06 Nov 07 18:16:33 »

Je me suis d'abord dit "Ne le fais pas" et puis finalement bah, pourquoi pas ... Alors je vous le dis, comme mis dans le titre,
le sous titre est peut être en cours, personne ne le sait. Je laisse le soin à MB de modifier mon titre ...

Quel sera le verdict ?

M'enfin, moi MB, modifier le titre d'un topic amoureusement ciselé par tes petites papattes belges ? M'enfin ça va pas dans ta tête à toi !
Je laisse donc ce topic tel quel en félicitant notre jeune fan de son initiative.
Journalisée

Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
whitedogs

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 27/09/06

Là haut dans la montagne !!!

« Mar 06 Nov 07 19:04:37 »

Quel sera le verdict ?

M'enfin, moi MB, modifier le titre d'un topic amoureusement ciselé par tes petites papattes de belge ? M'enfin ça va pas dans ta tête à toi !
Je laisse donc ce topic tel quel en félicitant notre jeune fan de son initiative.

Yé ou DH406 Huh??
Journalisée

"Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur."
Toutoublog Lexo & Odeis

Sirius Isness - Osaka blues                              J'veux habiter en Savoie  
pour les amateurs de Trance !

PTP - Team Member     UM-PS - Team Member
Genghys

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 01/02/07
Série(s) favorite(s) : Peu importe

Tu ne m'aimes pas ? C'est réciproque.

« Mar 06 Nov 07 20:00:08 »

Wesh... il est ou le SUBS ? vous etes en retard (encore une fois...) et la prochaine fois faites un peu attention à l'aurtographe , je releve des faute trop souvens.
Journalisée

Je suis ce virus qui sévit. Insaisissable et incurable. Je suis la mort lente de ces bons souvenirs ou tu riais encore sur cette shout. Tout n'est plus que conflit et haine, bientot tout ne sera plus que chaos.
sw38

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 12/06/06
Série(s) favorite(s) : Si tu savais... y'en a plein...

Rien à foutre

« Mar 06 Nov 07 20:24:57 »

Vérifie d'abord la tienne.
On dit "Orthographe" et pas "aurtographe".
Sinon j'ai vu l'épisode superbe, j'ai failli pleurer à la fin il est trop émouvant. Sad
Journalisée

Trad : 90210
Trad : The Simpsons
N2k

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 22/09/06

Je suis un con ! ça va comme texte ? ^^

« Mar 06 Nov 07 20:28:06 »

nan mais sw38 qui pleure ! mais lol ! va synchro ! tu pleureras moins ^^ :p
Journalisée
Benj!

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/03/06

« Mar 06 Nov 07 20:47:15 »

Vérifie d'abord la tienne.
On dit "Orthographe" et pas "aurtographe".

LOL. Tombé dans le panneau...
Journalisée
timtoy

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 06/04/06

« Mar 06 Nov 07 20:56:00 »

Que d'éloge, que d'éloge mais c'est toi (vous ?) la reine ici MB. Le 'belge' ici present est fier d'avoir pu ouvrir un topic ^^

Quel sera le verdict ?

M'enfin, moi MB, modifier le titre d'un topic amoureusement ciselé par tes petites papattes de belge ? M'enfin ça va pas dans ta tête à toi !

Et bien écoute, ca me touche beaucoup. Si ça te dit 'le belge' t'offrira un paquet de frites quand tu viendras nous rendre visite !
Et oui, ... DH 406 é peut être en cours, decidé par MB et approuvé par tous ^^ !
Journalisée
La Shoutbox

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23/12/06

« Mar 06 Nov 07 21:10:18 »

Quel sera le verdict ?

Mes locataires terrorisés par MB:

Citation
Mar 02:50 le-pseudo-qui-claque : quoique
 Mar 02:49 le-pseudo-qui-claque : en fait non mauvaise idée.
 Mar 02:46 le-pseudo-qui-claque : ah bah si j'ai trouvé je vais faire un sondage
 Mar 02:39 mamou006 : gnite tlm, bn soirée linc
 Mar 02:39 mamou006 : pi moi vais dodo, rêver de momo
 Mar 02:38 le-pseudo-qui-claque : mouais non, j'ai pas d'idée toisson
 Mar 02:38 mamou006 : stoi compète
 Mar 02:37 lincal : han ! compète mamou PQC ?^^
 Mar 02:35 le-pseudo-qui-claque : grouille ou j'te tond la pelouse sous la godasse
 Mar 02:33 mamou006 : yé ou la section "moldave"
 Mar 02:32 mamou006 : me souviens plus, faut aller dans la catégorie et dans le bon dossier et sous dossier toussa ?
 Mar 02:31 mamou006 : comment on crée un message :oOOoOOOo
 Mar 02:30 mamou006 : brrrrr
 Mar 02:29 mamou006 : elle me fait peur, elle pourrait débouler en furie et mettre des coups d poings dans les murs et faire tout effondrer
 Mar 02:28 Benj! : écris à MB, ta préférée
 Mar 02:28 Benj! : ^^
 Mar 02:28 Benj! : mamou006, ouvre le topic de DH
 Mar 02:28 mamou006 : c'est pas très booooooo O OU O
 Mar 02:28 mamou006 : un CACA de momooooo O OU O
 Mar 02:27 lincal : baaah, dira rien MB.. si c'est fait avec amour ! j'propose Mamou si PQC peut pas ^^
 Mar 02:26 Benj! : mais elle risque de faire un caca nerveux si on le fait à sa place
 Mar 02:25 Benj! : si, normalement
 Mar 02:23 lincal : Benj!, pas possible de déléguer son ouverture à PQC par exemple cette semaine ?
 Mar 02:22 mamou006 : yé DTC ?
 Mar 02:22 lincal : à Pragues ? c'quoi ce scandale !
 Mar 02:22 lincal : yé où le topic DH Huh??

Journalisée
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 29/03/06
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield

Moi, les lendemains qui chantent, hein...

« Mar 06 Nov 07 22:02:29 »

Journalisée

Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
r-afik

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/10/07

« Mar 06 Nov 07 23:14:57 »

dès ce matin, les sous titres étaient disponibles chez la Wisteria Team, ils ont fait un superbe travail ! Je les en félicite et reMercie !
La Yellow a un très bon concurrent !

Edit Maudite : euh... Tu ne te serais pas trompé de forum ? Tant qu'à les remercier, je suis sûre qu'ils auraient préféré que tu le fasses chez eux. Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !  Evil
Journalisée
Starbuck
Maître des Lieux

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/01/06

« Mar 06 Nov 07 23:18:05 »

dès ce matin, les sous titres étaient disponibles chez la Wisteria Team, ils ont fait un superbe travail ! Je les en félicite et reMercie !
La Yellow a un très bon concurrent !

Rien à faire ici ce message mais bon...
Journalisée

I trusted you with my e-mail address, and you betrayed that trust by sending me Internet banality.
- Sheldon Cooper

Soft de gestion de vos séries ici

~ uppix.net ~
~ http://twitter.com/starbuck_ ~
~ http://byblogs.com/starbuck ~
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Les sous-titres, annonces et remerciements >> Desperate Housewives >> (Modérateur: MauditeBénédicte)Fil de discussion: [Peut être dispo] Desperate Housewives - 4x06
Aller à: