|
Jesslataree
Membre depuis le 28/03/07
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:24:38 » |

|
Les sous-titres de l'épisode 108 de The Big Bang Theory sont disponibles en VOVF pour la version XOR. Resync VF à venir. Transcript : swsub.com Synchro : Sixe Traduction : Sixe, Odonate, Jesslataree Relecture : Kasius, Shellorz Titre VO : The Grasshopper Experiment Titre VF : L'expérience du Grasshopper Notes : Un intouchable : http://fr.wikipedia.org/wiki/IntouchableDocteur Doogie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_Doogie(Eh oui, c'est bien Barney de HIMYM avec quelques années de moins...  ) PS : Le final de l'épisode est tout simplement trop bon. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:25:17 » |

|
Merci ! Merci ! Jess, je t'adooooooooore ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Time I've wasted :3 months, 3 weeks, 50 minutes
|
|
|
|
hm1ch
Membre depuis le 30/09/07
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:26:03 » |

|
Merciiiiiiii 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:27:04 » |

|
ahhh ouaiiiissss merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jesshalliwell
I'm a Princess !
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:28:57 » |

|
ahhh ouaiiiissss merci  On sait déjà ce que tu vas faire en rentrant qd on te lit !!!! La petite pause de Daft du jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
icce
Membre depuis le 14/11/07
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:30:36 » |

|
yeahhhh! enfin les srt vf merci  à toi jess.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:30:58 » |

|
ahhh ouaiiiissss merci  On sait déjà ce que tu vas faire en rentrant qd on te lit !!!! La petite pause de Daft du jour  Nan, peu pas... je dois résister... demain je pourrai mais pas ce soir ! Ou alors en mangeant ? je risque de m'etouffer nan ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jesshalliwell
I'm a Princess !
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:32:57 » |

|
ahhh ouaiiiissss merci  On sait déjà ce que tu vas faire en rentrant qd on te lit !!!! La petite pause de Daft du jour  Nan, peu pas... je dois résister... demain je pourrai mais pas ce soir ! Ou alors en mangeant ? je risque de m'etouffer nan ? Ben t'es un grand garçon, nan ? Tu peux faire deux choses en même temps ! Quoiqu'avec BBT, manger, regarder et se marrer.... yep ça fait pe un de trop ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
Modérateur
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:36:34 » |

|
c fini ce flood belge, ui ? Merci pour les sous-titres ! Plus qu'un épisode... ça va être dur si toutes les bonnes séries s'en vont 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trois blogs, trois façons de voir les choses... mais une seule constante, l'amour des séries.   Fervent Partisan du F.D.S.B. - Supernatural & Ugly Betty Team Time I've Wasted : 3 months, 3 weeks, 3 days, 3 hours, 25 minutes
|
|
|
|
daftusul
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:38:43 » |

|
c fini ce flood belge, ui ?
euh... c'est la faute de Jess, Monsieur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jesshalliwell
I'm a Princess !
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:42:43 » |

|
euh... c'est la faute de Jess, Monsieur ! Maus euh, toi d'abord, comment tu me balances !!! Là, tu me déçois, daft, et la solidarité wallonne alors ? ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Ashes to Ashes.
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:44:30 » |

|
Merci beaucoup ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... PTP-Team -- UM-PS -Team -- PSP-Team (C dans le Cacolac™ Golgi) -- Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
daftusul
|
|
« Jeu 15 Nov 07 14:46:01 » |

|
euh... c'est la faute de Jess, Monsieur ! Maus euh, toi d'abord, comment tu me balances !!! Là, tu me déçois, daft, et la solidarité wallonne alors ? ? Boarf...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|