|
mariobross
prend ses distances... décidemment de + en +
|
|
« Dim 09 Déc 07 13:19:51 » |

|
Officiellement : mi janvier http://www.bbc.co.uk/torchwood/On trouve un trail concernant heroes et torchwood (mais impossible de le voir si votre IP n'est pas "granbretonne")
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"No power in the verse can stop me !" River Tam - Firefly mariobross fut membre de  Il n'est pas inutile de se relire. Et les browsers modernes ont un correcteur orthographique intégré. Servez-vous en !
|
|
|
|
sunjin
Membre depuis le 28/03/07
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, BSG, House, L word, Carnivàle, Lost, Torchwood, Grey's anatomy
sunjin
|
|
« Dim 09 Déc 07 22:40:26 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mariobross
prend ses distances... décidemment de + en +
|
|
« Sam 22 Déc 07 14:29:55 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"No power in the verse can stop me !" River Tam - Firefly mariobross fut membre de  Il n'est pas inutile de se relire. Et les browsers modernes ont un correcteur orthographique intégré. Servez-vous en !
|
|
|
|
LauCass
Série(s) favorite(s) : Farscape... et plein d'autres !
Starman
|
|
« Sam 22 Déc 07 17:08:32 » |

|
Merci à vous tous pour ces infos, ça donne envie d'y être 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un." (L'Inspecteur Harry) ------------------------------------------------------------ Traduction & Resynchro dans les teams: Bad Wolf Team (Doctor Who) Harkness Team (Torchwood) Supernatural Team------------------------------------------------------------
|
|
|
|
sunjin
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, BSG, House, L word, Carnivàle, Lost, Torchwood, Grey's anatomy
sunjin
|
|
« Mer 02 Jan 08 16:41:38 » |

|
La saison 2 commencera bien le Mercredi 16 Janvier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sunjin
sunjin
|
|
« Mer 16 Jan 08 11:31:06 » |

|
c'est ce soir 21H heure anglaise sur la BBC2  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitfuté
Série(s) favorite(s) : The X-Files,Doctor Who,TorchWood,Carnival,BSG,The Shield
|
|
« Jeu 17 Jan 08 17:36:01 » |

|
Bonjours a tous !!! Je suis venue en passant pour vous remercier de la qualité de vos ST qui mon permis de suivre la saison 1 de Torchwood (et toutes les saisons Du DOC !!) !! Vos ST sont d'une tres bonne qualité !! Donc chapeau bas  Impatiens de continuer l'avanture Du Capitaine Harkness grace a vous !! A bientot ici ou sur d'autre latitude (comme un metro par exemple^^) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La verité est au centre du cercle...
|
|
|
|
breched
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, Torchwood, Black Book, Coupling, Farscape
|
|
« Jeu 17 Jan 08 21:45:51 » |

|
épisode 2x01  Le reste de la saison promet. j'ai hâte ! si il y en qui sont interessés, il est en VO XXXXready pour aider aux st. Même à la trad s'il le faut ^^ Edit modo : Il faudrait éviter les liens comme ça, merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Salut ! Et encore merci pour les poissons"  FRELL !!! Il existait une série méga-giga-fantasmogorique comme FARSCAPE et personne ne me l'avait dit !?! YOTZ !!!
|
|
|
|
Plumedephenix
|
|
« Jeu 17 Jan 08 21:56:18 » |

|
On attend les st VO et la team pourra se mettre au boulot. Je ferai un post à ce moment là. A priori on devrait pas avoir besoin d'aide supplémentaire, mais c'est bon à savoir si besoin. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bad Wolf Team - Doctor who Harkness Team - Torchwood 
|
|
|
|
Frankie78
Série(s) favorite(s) : Buffy, Angel, Doctor Who, Torchwood, Dexter, X-Files, Friends, Alias, Lost, Veronica Mars, Prison Break, Weeds, Dead Like me, Life on Mars, Charlie Jade, Heroes et plein d'autres encore...
|
|
« Jeu 17 Jan 08 22:21:24 » |

|
S'il y a besoin d'un relecteur, je suis là! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Ashes to Ashes.
|
|
« Jeu 17 Jan 08 22:22:38 » |

|
On attend les st VO et la team pourra se mettre au boulot. Je ferai un post à ce moment là. A priori on devrait pas avoir besoin d'aide supplémentaire, mais c'est bon à savoir si besoin.  Je crois avoir lu ce matin sur le forum que les VO étaient dispo chépuoù... J'sers pas à grand-chose !  Anyway, bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... PTP-Team -- UM-PS -Team -- PSP-Team (C dans le Cacolac™ Golgi) -- Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
Cybelia
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, Torchwood, Primeval, Supernatural, Prison Break, Jericho, Numb3rs, NCIS, Stargate SG-1 et plein d'autres...
|
|
« Jeu 17 Jan 08 22:39:55 » |

|
Tant que j'y pense, je voulais juste prévenir la Team que je serai pas dispo pour la relecture du 7 au 11 février (concert de 30 Seconds To Mars oblige).
Cybelia.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LauCass
Série(s) favorite(s) : Farscape... et plein d'autres !
Starman
|
|
« Jeu 17 Jan 08 22:44:38 » |

|
Ah oui Benj! avait donné un lien je ne sais plus où mais je n'ai pas trouvé le transcript.
Je pense que notre chef de la Harkness Team est sur le coup. Plume, une VO sous la main ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un." (L'Inspecteur Harry) ------------------------------------------------------------ Traduction & Resynchro dans les teams: Bad Wolf Team (Doctor Who) Harkness Team (Torchwood) Supernatural Team------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Plumedephenix
|
|
« Ven 18 Jan 08 14:27:59 » |

|
Ah oui Benj! avait donné un lien je ne sais plus où mais je n'ai pas trouvé le transcript.
Je pense que notre chef de la Harkness Team est sur le coup. Plume, une VO sous la main ?
Malheureusement, je ne trouve rien pour l'instant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bad Wolf Team - Doctor who Harkness Team - Torchwood 
|
|
|