|
floumette
Membre depuis le 16/07/06
|
|
« Ven 14 Déc 07 12:45:51 » |

|
 Saison 1 - Episode 6 The Game.Sous-titres VF : En cours...VO déjà disponible dans le GST.Avec la participation de : Floumette, Grischka, Primmo, Raphelo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
When I'm with you, I am calm, a pearl in your oyster, Head on my chest, a silent smile, a private kind of happiness
|
|
|
|
primmo
Membre depuis le 13/04/07
|
|
« Ven 21 Déc 07 21:36:57 » |

|
ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles. J'ai pas eu ma partie à traduire pour cette épisode  Si tu pouvais me l'envoyer, surtout que c'est les vacances je vais avoir plus de temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Lun 24 Déc 07 00:05:40 » |

|
merci a l'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Lun 07 Jan 08 11:48:51 » |

|
up ! juste pour savoir ou ca en est...  Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floumette
Membre depuis le 16/07/06
|
|
« Lun 07 Jan 08 11:55:18 » |

|
L'avancement a pris des vacances lui aussi...
Ayé, c'est la rentrée, on s'y remet !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
When I'm with you, I am calm, a pearl in your oyster, Head on my chest, a silent smile, a private kind of happiness
|
|
|
|
hallou
Série(s) favorite(s) : Six Feet Under - Battlestar Galactica - Dexter - In Treatment - Californication - Lost Room - John from Cincinatti
|
|
« Lun 07 Jan 08 14:31:37 » |

|
Bijor Floumette.
Vous avez des gros pb pour sous-titrer cette série ? Pas assez de membres ds la team ?
C'est pas pour faire le pénible, mais j'hésite à continuer de regarder cette bonne série en fonction de votre production de sous-titres. Allez courage les petiots et désolé de vous "harceler" comme ça...
L!ONEL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thiemu
Membre depuis le 14/06/06
Je m'aime
|
|
« Lun 07 Jan 08 18:48:28 » |

|
L!ONEL
Vous me manquez !! Amadésuce c'est trop nullos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lostpro
Membre depuis le 10/10/07
|
|
« Mer 09 Jan 08 21:25:30 » |

|
g commencé a regardé 7 serie je kiffe plutot bien mais je voudrais savoir pk lé sous-titres se sont ils arreter a lépisod 5?"JE PARLE D VF°
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
|
|
« Mer 09 Jan 08 21:34:50 » |

|
parcequ'ils ont une vie aussi a coté... puis écrire français ca tue personne...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hallou
Série(s) favorite(s) : Six Feet Under - Battlestar Galactica - Dexter - In Treatment - Californication - Lost Room - John from Cincinatti
|
|
« Ven 11 Jan 08 22:13:07 » |

|
L!ONEL
Vous me manquez !! Amadésuce c'est trop nullos. Salut Mat  Bah, nous aussi tu nous manques au taf, ça fait vraiment ch.. de pas te croiser tous les jours pfffffffff trop naz  J'espère qu'on pourra se faire un resto avec Cricri et toi comme on l'a fait l'ôtre jour mais juste avec Cricri hm hmm  Tain ça y est, avec La Puceronne, on regarde enfin Six Feet Under (on en est déjà à la saison 4) et on est bien bien accro ; tu avais raison, c'est une des meilleurs séries en tête comme Dexter ou Battlestar et je ne te remercierai jamais assez de nous avoir fait venir dans le monde de la série US. A bientôt Gamin et prends bien soin de toi et du ptit monstre à 4 pattes... L!ONEL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
primmo
Membre depuis le 13/04/07
|
|
« Sam 12 Jan 08 13:46:18 » |

|
Bonjour, c'est vrai on a du retard, mais on a aussi une vie. J'avais terminé ma partie mais suite à un plantage de mon ordi j'ai tout perdu. Je n'ai donc plus rien, de plus cette période est pour moi très chargée, et je ne pense donc pas que cela va s'arranger avant les vacances de février(BAC blanc, examen du code). Voilà, floumette je vais reprendre contact avec toi quand j'ai le temps pour te demander de tout me repasser. Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lostpro
Membre depuis le 10/10/07
|
|
« Jeu 17 Jan 08 22:25:33 » |

|
salut est-ce que je pourrais savoir l'avancement de la réalisation des str?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aishiteru
Modérateur
Série(s) favorite(s) : Desperates Housewives, Smallville, Supernatural, Veronica Mars, Heroes.
|
|
« Mar 29 Jan 08 13:59:30 » |

|
Lostpro : signaler au moderateurs pour ça, je trouve cela très moyen ! les gens ont une vie ! merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield
Moi, les lendemains qui chantent, hein...
|
|
« Mar 29 Jan 08 14:08:20 » |

|
Lostpro : signaler au moderateurs pour ça, je trouve cela très moyen ! les gens ont une vie ! merci !
Moi Aishi, ma vie a connu 1 minute de gros fou rire en recevant ça, relativise ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
|
|
|
|
aishiteru
Modérateur
Série(s) favorite(s) : Desperates Housewives, Smallville, Supernatural, Veronica Mars, Heroes.
|
|
« Mar 29 Jan 08 14:42:57 » |

|
Je sais ce que veux dire "relativiser", je l'ai appris il y a un ans dans ce que j'ai vécu de pire... bref, je vois juste qu'il y en a qui abusent de plus en plus ! Moi aussi je veux des sous titres mais ça sert à rien d'harceler !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|