logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

414 VO D

516 VO D puce

816 VO D

314 VO D puce

711 VO D

719 VO D puce

413 VF D puce

405 VO D puce

610 VO D
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Science-Fiction >> Stargate SG-1 >> (Modérateurs: golgi, Linwelin)Fil de discussion: Stargate SG-1 DVD Movie [The Ark of Truth VOVF Dispos]
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
golgi

En ligne En ligne

Membre depuis le 31/01/06

« Sam 29 Déc 07 18:26:01 »

Cet épisode sera sous-titré par les Teams Projet-SG et SG66, les informations de la vidéo (ou des vidéos) que nous utiliserons sont consultables plus bas dans ce message.

La transcription de l'épisode nous est fournie par Projet-SG/SG-66 et le sous-titrage est réalisé selon les normes suivantes pour la VF (plus souples pour la VO) :
* Deux lignes de 40 caractères maximum.
* Un espacement de 170 ms minimum entre deux répliques et 260 ms si changement de plan.
* Respect des changements de plans.
* 800ms minimum.
* Aucun "TOO FAST" ni "Fast acceptable" dans VSS

Wait and see !  Wink

Citation
Titre original : The Ark of Truth
Date de première diffusion : 11/03/2008
Scénario de : Robert C. Cooper
Réalisé par : Robert C. Cooper
Acteurs invités : Ben Browder (Cameron Mitchell), Amanda Tapping (Samantha Carter), Michael Shanks (Daniel Jackson), Christopher Judge (Teal'c), Claudia Black (Vala Mal Doran), Beau Bridges (Hank Landry), Tim Guinee (Tomin), Currie Graham (James Merek), Morena Baccarin (Adria), Julian Sands (Doci), Matthew Walker (Merlin), Sarah Strange (Morgan Le Fay), Greg Anderson (Prior), Doug Abrahams (Prior)

Court synopsis : [Spoilers (à la suite)]

Vidéos utilisées : Ignite, memetic (2 CD), hv et sfm.

Participent à ce sous-titre : Egwene, Golgi, Herb, Linwelin, Mickey, NemeXis, Niko, Pikes, Poloneill et Ricana.

Sous-Titres :
    Stargate SG-1 DVD Movie The Ark of Truth (VO v.  2.00)
    Stargate SG-1 DVD Movie The Ark of Truth (VF v. 2.00)

Bon film Wink
Journalisée

EX-PTP-Team member - EX-PSP-Team Member - EX-Shoutctambule Guy - EX-UM-PS-Team member
spybot011

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 25/09/06

Yui's Lover !

« Sam 29 Déc 07 20:23:13 »

Merci beaucoup et bon courage pour la traduction!

Mais quand vous dites, toutes versions preair, vous parlez des versions screener?
Je ne comprend pas très bien, désolé, c'est possible d'avoir quelque détail ou indication (taille de la video ou autre) pour le bon choix de la release, merci.

Sinon passez de bonne fête!!
Journalisée

Amaeru

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 17/11/06

« Sam 29 Déc 07 20:32:38 »

Merci beaucoup, c'est une tres bonne question spybot, c'est à dire que c'est les sous titres de la version finale du dvd ? ou bien d'une version pas finie, qui risque de changer à la sortie du dvd ?

Journalisée
golgi

En ligne En ligne

« Sam 29 Déc 07 22:14:44 »

La synchro est faite pour toutes les versions que l'ont trouve actuellement sur le net, en fait... enfin, normalement Smiley
Journalisée

EX-PTP-Team member - EX-PSP-Team Member - EX-Shoutctambule Guy - EX-UM-PS-Team member
spybot011

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 25/09/06

Yui's Lover !

« Sam 29 Déc 07 22:33:48 »

Merci beaucoup de la réponse, et autre chose, laquelle est de meilleur qualité? ^^
Journalisée

CuberToy

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 13/05/07
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, Farscape, Firefly... et pleins pleins d'autres (regarde environ 25 series par ans, tout pays confondus)

« Sam 29 Déc 07 22:33:59 »

Sans vouloir faire le rabat joie, il me semble (et j'en suis quasiment certain) que le préair en question est une version non finie. Autant au niveau des scènes qu'au niveau des effets spéciaux.

Personnellement je vais attendre Mars, après libre a chacun de faire ce qu'il veut ^^
Journalisée

Yep !
Linwelin

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 06/12/06
Série(s) favorite(s) : Heroes - Battlestar Galactica - Stargate SG1 - Regenesis

trout ou léchouille ?

« Sam 29 Déc 07 22:37:47 »

Dans un des deux autres topics :

Citation de: golgi
il ne manque que deux ou trois petits trucs sur une scène au niveau des effets spéciaux

Des trucs pas essentiels, ça se regarde très bien. Wink
Journalisée

..::Team Projet-SG::..   - =( Team LoK )= -   -=Team NorBAC=-   House-fr.com

Viendez nous rejoindre pour le Projet Marmotte

"Lin, c'est un peu la douceur, la sensualite et les truites" © Mystérieuse Choupette
Elizabeth

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 29/12/07
Série(s) favorite(s) : Babylon 5 - CSI - Criminal Minds - Doctor Who - Men in Trees - NCIS - Profit - The Sopranos

« Sam 29 Déc 07 23:09:17 »

Citation de: Linwelin
il ne manque que deux ou trois petits trucs sur une scène au niveau des effets spéciaux
Question de point de vue...

Citation de: CuberToy
Personnellement je vais attendre Mars, après libre a chacun de faire ce qu'il veut ^^
Je crois que je vais faire de même...
Journalisée
CuberToy

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 13/05/07
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, Farscape, Firefly... et pleins pleins d'autres (regarde environ 25 series par ans, tout pays confondus)

« Sam 29 Déc 07 23:37:36 »

Dans un des deux autres topics :

Bah... la personne qui dit ça en plus n'en sait fichtrement rien ^^
Dans le sens où on peut s'apercevoir de FX non finis, mais pas de scènes manquantes (si il y en a bien).

Ce que je veux dire c'est que même si ça se regarde, je m'en fiche. Ce qui compte c'est de voir "l'œuvre" (dans le sens global du terme, parce que la on parle que de Stargate :p) comme le réalisateur a voulu nous la présenter et non comme un produit non fini. Je n'ai pas de gout de luxe mais quitte à voir un truc j'préfère attendre le produit fini ^^ Et puis c'est Stargate, j'ai beau adorer (pour des raisons que je n'explique pas encore parce que je reconnais tous les énormes défauts) je suis pas plus impatient que ça... enfin plus maintenant ^^
Journalisée

Yep !
Linwelin

Hors ligne Hors ligne

trout ou léchouille ?

« Sam 29 Déc 07 23:41:04 »

Bah... la personne qui dit ça en plus n'en sait fichtrement rien ^^
Dans le sens où on peut s'apercevoir de FX non finis, mais pas de scènes manquantes (si il y en a bien).

Ce qu'on ne saura qu'en mars...

Vous faites comme vous voulez, si vous ne voulez pas regarder. Je l'ai trouvé quant à moi parfaitement regardable. Wink
Journalisée

"Lin, c'est un peu la douceur, la sensualite et les truites" © Mystérieuse Choupette
LeZed

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 31/03/06
Série(s) favorite(s) : Nip/Tuck, Dexter, Californication, Dirt, Heroes, DH, BSG...

« Lun 31 Déc 07 01:08:59 »

Bonjour et merci pour cette prochaine trad !
Petite question : n'ayant pas entendu parler de cet épisode auparavant, s'agit-il d'un long métrage (film TV) de 1h30 ou format TV classique (42mn) ? Est-ce une "mini série" qui conclut la série classique, si oui, combien d'épisodes sont prévus ?..
Merci, A+
Journalisée

_/ Yellow Sub \_
Linwelin

Hors ligne Hors ligne

trout ou léchouille ?

« Lun 31 Déc 07 01:38:01 »

Il s'agit d'un film "direct-to-dvd" de 1 heure 40 prévu pour mars prochain, c'est le premier de deux qui clôtureront SG-1. Sad

C'est un "workprint", version pas tout à fait finalisée...
Journalisée

LeZed

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 31/03/06
Série(s) favorite(s) : Nip/Tuck, Dexter, Californication, Dirt, Heroes, DH, BSG...

« Mar 01 Jan 08 19:46:57 »

laugh Merci beaucoup pour la précision !
Journalisée

_/ Yellow Sub \_
Linwelin

Hors ligne Hors ligne

trout ou léchouille ?

« Jeu 03 Jan 08 01:04:14 »

Archive VO mise à jour en V 1.14.

Merci Matt. ^^
Journalisée

golgi

En ligne En ligne

« Jeu 03 Jan 08 01:18:34 »

Et Archive VF postée en V 1.00.

Bon épisode à toutes et à tous  Smiley
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Science-Fiction >> Stargate SG-1 >> (Modérateurs: golgi, Linwelin)Fil de discussion: Stargate SG-1 DVD Movie [The Ark of Truth VOVF Dispos]
Aller à: