|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield
Moi, les lendemains qui chantent, hein...
|
|
« Lun 07 Jan 08 13:47:00 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
|
|
|
|
Hutch
Ni Dieu, Ni Maître
|
|
« Lun 07 Jan 08 14:21:05 » |

|
Oh putain ! Non pas lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
king no
|
|
« Lun 07 Jan 08 14:22:55 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce n'est pas l'homme qui tuera la planète, elle est plus forte, c'est qui nous aura" L.Martinez
|
|
|
|
babamania
Modérateur
|
|
« Lun 07 Jan 08 14:30:10 » |

|
Allez, bande de fainéants ! C'est qu'on attend la suite avec impatience (pour une fois) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trad de Supernatural, Ugly Betty, Samantha Who & Til Death Time I've Wasted : 4 months, 3 days, 3 hours, 30 minutes
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Lun 07 Jan 08 14:36:39 » |

|
avec impatience... nan ptetre pas... c'est le dernier eps... ca suffit pour calmer ! sniffff Enfin, plus vite le srt sort, plus vite on pourra pleurer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield
|
|
« Lun 07 Jan 08 14:37:03 » |

|
Allez, bande de fainéants ! C'est qu'on attend la suite avec impatience (pour une fois)  Si tu avais lu ça Tu saurais que je n'ai pas le coeur à traduire... Je fais mon deuil, là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
|
|
|
|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Lun 07 Jan 08 14:38:09 » |

|
tu saurais que je n'ai pas le coeur à traduire... Je fais mon deuil, là.
Courage MB ! Si tu veux en parler, tu sais où me trouver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
Modérateur
|
|
« Lun 07 Jan 08 14:40:41 » |

|
J'avais vu mais t'es en vacances après ! Tu pourras retourner en Turquie !!  [t'as vu comment je laisse une belle porte ouverte pour que tu racontes à tout tes fans (toujours avide de bonne parole) tes superbes vacances en Turquie et les conséquences facheuses (loukoum toussa...)]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trad de Supernatural, Ugly Betty, Samantha Who & Til Death Time I've Wasted : 4 months, 3 days, 3 hours, 30 minutes
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Lun 07 Jan 08 15:02:06 » |

|
J'avais vu mais t'es en vacances après ! Tu pourras retourner en Turquie !!  Ou à Prague ! (j'aide baba à laisser des portes ouvertes  ). PS : bon courage et merci d'avance, mes chers et adorés jaunes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cvaness82
Membre depuis le 07/01/08
|
|
« Lun 07 Jan 08 15:13:33 » |

|
salut à tous, super ce site je suis une fan de desperate j'ai l'èpisode 10 de la saison 4 il me manque plus que les sous titres.  Quand est ce que je pourrais les avoirs il faut absolument que je voye le 10 comme plein d'autres fan je pense . Allez GO GO GO !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Lun 07 Jan 08 15:20:30 » |

|
mardi soir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
|
|
« Lun 07 Jan 08 15:32:33 » |

|
mardi soir...
Ou pas... salut à tous, super ce site je suis une fan de desperate j'ai l'èpisode 10 de la saison 4 il me manque plus que les sous titres.  Quand est ce que je pourrais les avoirs il faut absolument que je voye le 10 comme plein d'autres fan je pense . Allez GO GO GO !!!!!  Je penche pour le multi-comptes, ce qui est bien dommage. Allez thebest, on t'a reconnu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
|
|
« Lun 07 Jan 08 15:33:04 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
Modérateur
|
|
« Lun 07 Jan 08 15:36:17 » |

|
C'est qu'elle souffre la pauvre... 'fin je sais pas si on a droit d'en parler...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Lun 07 Jan 08 15:38:01 » |

|
C'est qu'elle souffre la pauvre... 'fin je sais pas si on a droit d'en parler... Ben il me semble que tu es fort au courant toi qd même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|