Je n'avais pas encore commenté les magnifiques stats et commentaires de Starbuck, je le fais donc maintenant:
- Résolutions d'écran :
Principalement du 1024*768 et du 1280*1024 (55%) et aussi du 1280*800 (17.5%).
Seuls 1.8% des visiteurs semblent avoir du 800*600...
Je suis le seul a être en 1680*1050 alors ?

- Le couple navigateur/système d'exploitation :
1 - Firefox/Windows (51.5%)
2 - Internet Explorer/Windows (38.7%)
3 - Safari/Mac (3.5%)
J'utilise parfois un Netscape Navigator 9 (Mozilla inside quoi)

- Un partenariat va bientôt permettre d'avoir une nouvelle fonction qui devrait beaucoup vous plaire, je suis encore en train de bosser dessus mais ça va arriver très vite.
Ah, on attend avec impatience alors

- Comme je le disais dans les réflexions perso, j'aimerais bien que des gens s'occupent de dynamiser le site, comme organiser des concours, créer des logos pour différents évenements, toutes sorte de choses de ce genre, mais qu'ils s'en occupent jusqu'au bout, je cherche pas des gens qui se contentent de balancer des idées et qui attendent que ça se fasse ^^
Et un logo pour seriessub, est-ce que ça t'intéresse ? Je l'ai déjà dit mais je trouve que ça serait sympa d'avoir une identité plus forte par l'intermédiaire d'un logo qui déchire !
Et sinon une petite relance pour aider seriessub car j'ai un peu honte d'avoir fait une promesse
ici et de ne pas l'avoir tenue

Mais cette fois c'est décidé, je m'en occupe de WE si je retrouve mon compte paypal ^^