logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

708 VF D puce

412 VO D puce

418 VO D puce

110 VF D puce

211 VO D

511 VF D puce

410 VF D puce

308 VF D puce

410 VO D
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Les sous-titres, annonces et remerciements >> Nip/Tuck >> (Modérateur: Hutch)Fil de discussion: Nip/Tuck [5x11 VF, terminé]
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
Imprimer
Hutch

En ligne En ligne

Membre depuis le 15/03/06

Ni Dieu, Ni Maître

« Ven 01 Fév 08 20:47:06 »

511 : Kyle Ainge
Sous-titres : Yellow Sub.
Transcript : Ragbear. Version DSR (0tv).

0.90 (06.02.08, 13:30)
1.00 (06.02.08, 21:55)

Nota :
La-La Land :
Son propre monde / Los Angeles / le monde du rêve et des paillettes...
lien : ici

N.R.D.C. :
Natural Resources Defense Council
(Association américaine de protection des ressources naturelles)

NB/ La VO ne sera pas réalisée car nous n'avons pas pu avoir de transcript. Vous pouvez, toutefois, prendre la VO réalisée par nos collègues chinois de Ragbear : ici.
Journalisée

darkju

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 06/12/06
Série(s) favorite(s) : Kaamelott, malcolm, heroes, dexter, californication, Eureka, Dr House, John from Cincinnati, friday night lights, skins, pushing daisies.

« Ven 01 Fév 08 23:35:56 »

juste pour remercier car cette série est vraiment très bien. merci de la sous-titrer.
non c'est tout
Journalisée
lostpro

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 10/10/07

« Sam 02 Fév 08 09:04:44 »

merci beaucoup pour tt le travail que vous faites cette série est super  laugh  laugh laugh laugh laugh
Journalisée
sashs

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 25/06/06

« Dim 03 Fév 08 15:56:48 »

merci , j'espère les avoir ce soir !  Embarrassed
Journalisée
noowat

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 02/02/08

« Dim 03 Fév 08 20:48:23 »

Vous pensez qu'on les aura ce soir ?
Journalisée
Bobystyle

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 02/05/06

M'en fou chui fou

« Lun 04 Fév 08 04:19:07 »

Je crois pas non,j'espère que ça va quand même...
En tout cas amusez-vous bien sur la trad,merci d'avance.
Journalisée

Le Singe

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/03/06

« Lun 04 Fév 08 19:32:23 »

Merci d'avance pour votre fabuleux travail!
Journalisée
BENLAKORE GT

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 29/09/06

« Lun 04 Fév 08 21:09:09 »

Qu'el travail ya pas de VF au bout de 10 jours alors que c'est partout sur les sites  ......

Qu'est-ce que vous déroulez comme kilomètres de queues ici sans déconner !

Ps : rien contre la team , il m'arrive de prendre quelques srt et ils sont de qualité mais bon les utilisateurs qui pensent que remercier à tour de bras va faire avancer l'arrivée du sous titre me saoule !

Journalisée

Nous avons fusillé, nous fusillons et nous continuerons à fusiller !

jigga0440

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 21/01/07
Série(s) favorite(s) : Six Feet Under et bcp d'autres of course ...

« Lun 04 Fév 08 21:23:25 »

Houaa, toi t'es un Champion du Monde mon pote  laugh
Serieusement mec ......... lamentable  Sad
Journalisée
droops

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 25/06/07

« Mar 05 Fév 08 19:41:21 »

Qu'el travail ya pas de VF au bout de 10 jours alors que c'est partout sur les sites  ......

Qu'est-ce que vous déroulez comme kilomètres de queues ici sans déconner !

Ps : rien contre la team , il m'arrive de prendre quelques srt et ils sont de qualité mais bon les utilisateurs qui pensent que remercier à tour de bras va faire avancer l'arrivée du sous titre me saoule !

pauvre type...si c est partout sur les sites vas y
Journalisée
arkold

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 27/03/07

« Mar 05 Fév 08 20:13:22 »

Bonsoir, cette team nous propose toujours des sous titres de qualités. Par ailleurs, dans la plupart des cas, nous avions à notre disposition les sous titres de cette sèrie avant la fin du weekend. Il est assez rare que les  sous titres soient proposés "en retard' si on compare avec les autres semaines.
Les sous titres ne sont pas disponibles sur le net pour l'instant et meme s'ils ont un peu de retard, c'est déja un énorme effort qu'ils font pour satisfaire les feignants que nous sommes, car on pourrait trés bien se contenter de  regarder les épisodes  en VO et comprendre les grandes lignes mais pas toutes les "suptilités " ou expressions anglaises, ça je te l'accorde.
Se faire encourager est toujours une bonne source de motivation, donc à mon avis, les personnes s'occupant de cette sèrie sont plutôt contents.
Tu peux attendre un peu, ce qui augmentera ton impatience et tu sera sans doute plus excité à l'idée de voir cet episode un peu plus tard que tu ne l'avais conçu dans tes projets.
Sur ce, bonsoir à tous, bon courage pour votre travail.
En l'attente des sous titres de qualité réalisés par vos soins.
++
Journalisée
Hutch

En ligne En ligne

Membre depuis le 15/03/06

Ni Dieu, Ni Maître

« Mar 05 Fév 08 20:53:24 »

Bonsoir, cette team nous propose toujours des sous titres de qualités. Par ailleurs, dans la plupart des cas, nous avions à notre disposition les sous titres de cette sèrie avant la fin du weekend. Il est assez rare que les  sous titres soient proposés "en retard' si on compare avec les autres semaines.

Exact et comme déjà expliqué, nous avons commencé à bosser que samedi !
Faute de transcript disponible as usual  Wink Sad
Journalisée

BENLAKORE GT

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 29/09/06

« Mar 05 Fév 08 20:59:27 »

hey les gars souple ......

je connais trés bien la qualité des SRT de Hutch et je ne les ai jamais critiqué !

Je déplore juste les faux culs qui à la place de demander quand vont sortir les SRT félicitent  alors qu'ils ne sont pas disponibles ..... nuance !

je confirme qu'on peut les trouver sur le net et dites vous bien que si je poste sur ce forum c'est que je respecte la team, pour finir je matte en V.O donc à la limite ..........

Allez Bonne bourre et jigga0440, le lamentable garde toi le  Kiss

Journalisée

Nous avons fusillé, nous fusillons et nous continuerons à fusiller !

arkold

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 27/03/07

« Mar 05 Fév 08 21:38:56 »

Féliciter ou encourager quand les sous titres ne sont pas prêts peut etre une bonne chose mais en ce qui concerne  les gens que tu appelles "faux-culs", tu as peut etre raison pour certains dans la mesure où ils n'osent pas demander explicitement quand les sous titres vont paraitre ou ils savent pertinement qu'ils n'obtiendront pas  plus de réponses de la part des transcripteurs puisqu'en général, l'avancement du travail concernant les sous titres est indiqué sur le site niptuckfrance.com qui est en collaboration avec ce site, il me semble.
Je pense qu'il n'est pas utile de venir sur un forum pour incendier les autres mais pour discuter, ce qu'on est en train de faire avec BENLAKORE GT et les autres. ( imaginez la societé si le langage au sens large et pas seulement la parole, n'existait pas : on s'entretuerai!!)
Peut etre les gens ont décelé dans tes précédents propos quelques traces d'ironie et ils n'ont pas apprecié..
Bonne soirée a tous.
Journalisée
Kallaan

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 15/03/07

« Mar 05 Fév 08 23:32:17 »

moi ce qui me fait marrer , c'est qu'il y avait marqué "mardi au plus tard" et qu'il a disparu...

c'est marrant parce que c'est toujours les rares qui donnent des dates à tenir qui finalement ne les tiennent pas...

si les sous titres ne sont pas là tanpis, mais entre les offusqués un brin suceptible , les faux culs qui encensent et les grognons , je ne sais pas lequel choisir mon préféré.

ca apporte de la vie aux sites, et en l'absence de séries , c'est déjà pas mal.

Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Les sous-titres, annonces et remerciements >> Nip/Tuck >> (Modérateur: Hutch)Fil de discussion: Nip/Tuck [5x11 VF, terminé]
Aller à: