|
¤AkaZab¤
Série(s) favorite(s) : Monk,Grey's,House, Riches,NCIS,Raines,FOT Conchors,Californication,Mad Men,House,Psych, Moonlight, Dirty sexy Money. ---- ¤ Synchro--Addict ¤---
¤ AkaZab ¤
|
|
« Lun 04 Fév 08 13:11:17 » |

|
La Nasty Nurses Team présente :  Saison 4 - Episode 10  "It's a wonderful lie"  - Sous-Titre : " VO" - Normes Sub-Way -= S Y N C H R O=- ¤AkaZab¤, Icefre@k, Bluedoc- Sous-Titre : " VF" -=Traduction=- : ouazo, zelda, gwene-=Relecture=- : ouazo, gwene, enelea
Versions : " lol" & " 720p VOVF Dispo  Bon Zod à tous !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mullder
Série(s) favorite(s) : 24,Black Donnellys, BSG, CSI, Day Break, Deadwood, Desperates Houswives, Dexter, Eureka, FNL, Grey's Anatomy, Heroes, House, Jerhico, Lost, My names is earl, Prison Break, Rescu Me, Rome, South Park, Supernatural, The shield, The unit, The Wire,
|
|
« Lun 04 Fév 08 13:40:40 » |

|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'alcool tue lentement, j'm'en fou j'suis pas pressé !
|
|
|
|
king no
|
|
« Lun 04 Fév 08 14:05:48 » |

|
Merci  +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce n'est pas l'homme qui tuera la planète, elle est plus forte, c'est qui nous aura" L.Martinez
|
|
|
|
marphil
Membre depuis le 02/02/08
|
|
« Lun 04 Fév 08 14:30:30 » |

|
milles mercis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lapopatate
Membre depuis le 04/02/08
|
|
« Lun 04 Fév 08 15:25:06 » |

|
Ca fait un moment maintenant que je profite égoïstement de votre boulot impeccable...
Merci beaucoup, vous assurez!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
raphelo
Série(s) favorite(s) : BSG, The Wire, Scrubs, Twin Peaks, The Office, Rescue me...
|
|
« Lun 04 Fév 08 16:52:29 » |

|
Ca fait un moment maintenant que je profite égoïstement de votre boulot impeccable... Moi aussi...  Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
papoose01
Membre depuis le 30/01/07
|
|
« Lun 04 Fév 08 17:16:22 » |

|
lépisode 11 est sorti, trop presser davoir les sous-titre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Lun 04 Fév 08 18:00:17 » |

|
lépisode 11 est sorti, trop presser davoir les sous-titre
Sans blague.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rhumquebec
Membre depuis le 02/09/07
|
|
« Lun 04 Fév 08 18:07:59 » |

|
j ai la version VF de la version lol qui marche tres bien mais je sais pas comment la poster vous pouvez m aider? Merci d avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
satirik
Membre depuis le 22/05/06
|
|
« Lun 04 Fév 08 18:21:02 » |

|
j ai la version VF de la version lol qui marche tres bien mais je sais pas comment la poster vous pouvez m aider? Merci d avance
Affranchis au tarif international en vigueur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Batefer
D'Oh !
|
|
« Lun 04 Fév 08 19:46:08 » |

|
Ou pas. (y'a un copyright pour ça ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
Série(s) favorite(s) : Monk,Grey's,House, Riches,NCIS,Raines,FOT Conchors,Californication,Mad Men,House,Psych, Moonlight, Dirty sexy Money. ---- ¤ Synchro--Addict ¤---
¤ AkaZab ¤
|
|
« Lun 04 Fév 08 19:53:00 » |

|
Super plus qu'a acheter le timbre, l'enveloppe et c'est partie  Blague à part, nous nous occupons actuellement de la version "VF"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Obiwankenolille
|
|
« Mar 05 Fév 08 00:06:02 » |

|
Merci bcp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
¤ AkaZab ¤
|
|
« Mar 05 Fév 08 00:59:36 » |

|
VF disponible. Versions : Lol & 720p VOVF DISPO !!  Assurée cette semaine encore par la Nasty Nurses Team avec Miss Ouazo, Miss Zelda, Miss Gwene à la trad, Miss Ouazo, Miss Enelea et Miss Gwene à la relec. Merci les filles  BON ZOD A TOUS.........................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cokeine