|
Hutch
Ni Dieu, Ni Maître
|
|
« Jeu 07 Fév 08 08:40:19 » |

|
512 : Lulu GrandironSous-titres : Yellow Sub. Transcript : swsub.com - Version DSR ( 0tv). 1.00 (14.02.08, 00:35)_______________________
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Jeu 07 Fév 08 09:45:59 » |

|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
Le Singe
Membre depuis le 30/03/06
|
|
« Dim 10 Fév 08 11:12:13 » |

|
mici ©
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Dim 10 Fév 08 20:59:47 » |

|
Merci pour la VO. Mouahahah ce cliché, Christian et son "You wanna see my resumé ?", et toute la scène à table !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
Cokeine
|
|
« Dim 10 Fév 08 21:16:04 » |

|
Merci pour la VO ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hutch
Ni Dieu, Ni Maître
|
|
« Lun 11 Fév 08 00:06:38 » |

|
Merci pour la VO. Mouahahah ce cliché, Christian et son "You wanna see my resumé ?", et toute la scène à table ! de LA GRANDE CLASSE, je dis ! Et un rôti de servi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Lun 11 Fév 08 00:15:30 » |

|
Merci pour la VO. Mouahahah ce cliché, Christian et son "You wanna see my resumé ?", et toute la scène à table ! de LA GRANDE CLASSE, je dis ! Et un rôti de servi !  J'ai trop pensé à toi, n'empêche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
AgentBauer
Membre depuis le 10/02/07
|
|
« Mer 13 Fév 08 17:36:17 » |

|
Puis je poser une question qui n'a rien de méchante mais comment ça se fait que vous mettiez entre 8 à 11 jours pour faire ces sous titres ? alors que d'habitude ils sont la en 5 jours!  P.S : ce n'est pas une plainte mais une question.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alconis
Modérateur
Série(s) favorite(s) : XFiles, 24, Oz, Prison Break, HIMYM, Dead like me
|
|
« Mer 13 Fév 08 17:45:34 » |

|
Puis je poser une question qui n'a rien de méchante mais comment ça se fait que vous mettiez entre 8 à 11 jours pour faire ces sous titres ? alors que d'habitude ils sont la en 5 jours!  P.S : ce n'est pas une plainte mais une question. 1. C'est une plainte. 2. C'est comme ça. 3. Ils sortent ce soir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Modérateur casse-noisette. Sous-titreur de Desperate Housewives, Nip/Tuck, The 4400 et Spooks - Auto-proclamé Roi incontestable des jeux de mots pourris -
|
|
|
|
AgentBauer
|
|
« Mer 13 Fév 08 17:56:37 » |

|
Ce n'est pas une plainte sinon j'aurais dit : "ils sortent quand parce que ça fait longtemps qu'on les attend ! " alors que la c'est une question et c'est sympa qu'ils sortent ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield
Moi, les lendemains qui chantent, hein...
|
|
« Mer 13 Fév 08 18:32:50 » |

|
Ce n'est pas une plainte sinon j'aurais dit : "ils sortent quand parce que ça fait longtemps qu'on les attend ! " alors que la c'est une question et c'est sympa qu'ils sortent ce soir  Alconis a oublié de préciser qu'ils sortiraient ce soir si je rendais ma copie à temps. Quel optimiste, celui-là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
|
|
|
|
AgentBauer
|
|
« Mer 13 Fév 08 19:08:53 » |

|
Essaye de la rendre alors ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AgentBauer
|
|
« Mer 13 Fév 08 21:39:08 » |

|
Ils sortent vraiment ce soir ? parce que sinon on sera tres triste  (j'essaye une nouvelle technique pour ne pas me faire engueuler)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield
Moi, les lendemains qui chantent, hein...
|
|
« Mer 13 Fév 08 21:41:58 » |

|
Essaye de la rendre alors ...
En même temps, j'ai un poème de Saint-Valentin à pisser pour demain, alors je ne garantis rien. N'organise pas trop ta soirée autour de moi, surtout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
|
|
|
|
AgentBauer
|
|
« Mer 13 Fév 08 21:47:43 » |

|
La saint Valentin est la fete ou tu prevois tout mais tout foire donc je te donne un conseil ne perd pas ton temps a faire un poeme et essaye de finir les sous titres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|