|
¤AkaZab¤
Série(s) favorite(s) : Monk,Grey's,House, Riches,NCIS,Raines,FOT Conchors,Californication,Mad Men,House,Psych, Moonlight, Dirty sexy Money. ---- ¤ Synchro--Addict ¤---
¤ AkaZab ¤
|
|
« Mar 04 Mar 08 14:37:54 » |

|
Nous avons décidé de nous lancer dans la VOVF du Pilot 101 de la série ' UNHITCHED' Après avoir taf dessus, je trouve la série super, et vous la conseil !! Saison 1 - Episode 1 " Pilot" -=Sous-Titres=- VO : ¤ AkaZab¤ -=Sous-Titres=- VF : Kasius, ¤ AkaZab¤ {DISPO}VERSIONS DISPO : ( conseillé) " fov-pro" ou " 720p" -- ( pas conseillé) " 2hd" Transcript : www.yyets.net(Merci à eux et à flolo de l'avoir fourni) Normes pour le 1x01 : Sw1Str dispo sur Sub-Way.fr & Sériessub.com  Plus d'info sur la série : http://www.serieslive.com/fiche_serie-1119-unhitched.html BON ZOD A TOUS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Mar 04 Mar 08 14:49:20 » |

|
Cool ca  Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
Modérateur
|
|
« Mar 04 Mar 08 14:52:37 » |

|
Une série des frères Farrelys, ça peut être pas mal ! Merci pour les sous-titres. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trois blogs, trois façons de voir les choses... mais une seule constante, l'amour des séries.   Fervent Partisan du F.D.S.B. - Supernatural & Ugly Betty Team Time I've Wasted : 3 months, 3 weeks, 3 days, 3 hours, 25 minutes
|
|
|
|
hm1ch
Membre depuis le 30/09/07
|
|
« Mar 04 Mar 08 15:43:01 » |

|
Bah pourquoi pas  Merci à vous pour les STs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
knascal
Membre depuis le 17/05/06
Série(s) favorite(s) : jericho , heroes , lost , PB, primeval , DH ,....
|
|
« Mar 04 Mar 08 16:17:16 » |

|
Genial , cette serie je la sent bien , en plus depuis que BBT est finis je m'enuis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Mar 04 Mar 08 16:27:59 » |

|
Genial , cette serie je la sent bien , en plus depuis que BBT est finis je m'enuis
TBBT recommence le 24 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Mar 04 Mar 08 16:32:55 » |

|
TBBT recommence le 24  c pas le 17 t'es sûr ? Edit : voir http://www.myepisodes.com/views.php?type=epsbyshow&showid=1115
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Time I've wasted :3 months, 3 weeks, 50 minutes
|
|
|
|
daftusul
|
|
« Mar 04 Mar 08 16:57:47 » |

|
ouaip chais pas pourquoi j'ai marqué 24...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skellos
Série(s) favorite(s) : Boston legal, the pretender, two and a half men, The west wing, The practice, Studio 60 on the sunset strip, big shots NCIS, Stargate sg1, House M.D, stargate atlantis, Dark angel, Californication, dirt
|
|
« Mar 04 Mar 08 17:17:42 » |

|
J'ai regardé, c'est sympa, (faut aimer l'humour des Farrelys), mais sans plus. j'attendrais la France je pense. Sinon bon courage à la team ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team TetAnthrellos Big shots. Sous-titrage- Studio 60 avec Anthrax Professionel du ratage d'upload.   NewrulesTv
|
|
|
|
knascal
|
|
« Mer 05 Mar 08 07:37:21 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
Série(s) favorite(s) : Monk,Grey's,House, Riches,NCIS,Raines,FOT Conchors,Californication,Mad Men,House,Psych, Moonlight, Dirty sexy Money. ---- ¤ Synchro--Addict ¤---
¤ AkaZab ¤
|
|
« Ven 07 Mar 08 20:33:57 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kourou
Série(s) favorite(s) : Heroes,Traveler,Burn Notice,The Office,HIMYM,Eureka ...etc
|
|
« Ven 07 Mar 08 20:48:34 » |

|
merci,  mais pourquoi la 2HD est déconseillé ?, mauvaise qualité ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
¤ AkaZab ¤
|
|
« Ven 07 Mar 08 20:53:36 » |

|
merci,  mais pourquoi la 2HD est déconseillé ?, mauvaise qualité ? Non image Bonne, mais son un coup haut un coup bas, mais regardable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
knascal
|
|
« Sam 08 Mar 08 08:12:15 » |

|
ARfff pas de suite pour moi , pas sans la vf 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenician
Membre depuis le 15/02/08
Série(s) favorite(s) : Big Bang Theory, Californication, Carpoolers, Quantum Leap, House, Eureka, Futurama, Heroes, How I Met Your Mother, Journeyman, Life On Mars, Two and a Half Men, Office (US), Scrubs, Simpson, Smallville, Taken, That '70s Show, The IT Crowd, Weeds ...
|
|
« Mar 11 Mar 08 21:25:27 » |

|
Merci. Je crois que je vais essayer dès que les sous-titres sont disponnibles ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|