|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Mar 09 Sep 08 15:04:20 » |

|
Les sous-titreurs ont des localisations différentes, souvent, dans une team, y a des subbers des deux sites. Mais tous les subs fait par les teams sur subway sont également diffusés sur seriessub. Ctout.
Pour le moment !  Désolée, je sors, j'ai pas pu m'en empêcher ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Mar 09 Sep 08 15:05:54 » |

|
Les sous-titreurs ont des localisations différentes, souvent, dans une team, y a des subbers des deux sites. Mais tous les subs fait par les teams sur subway sont également diffusés sur seriessub. Ctout.
Pour le moment !  Désolée, je sors, j'ai pas pu m'en empêcher !  Hum je ne comprends pas toujours les belges...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
IceFreak
Cryo-subber inside
|
|
« Mar 09 Sep 08 15:06:50 » |

|
Pour le moment !  Désolée, je sors, j'ai pas pu m'en empêcher !  T'as quelque chose à redire sur les subs de Subway ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours. Ex-Retraité du sous-titrage.
|
|
|
|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Mar 09 Sep 08 15:08:42 » |

|
Pour le moment !  Désolée, je sors, j'ai pas pu m'en empêcher !  T'as quelque chose à redire sur les subs de Subway ??  Ah, rien à voir.... J'adoooore s-way ! C'est juste que "c'est tout, pour le moment", c la phrase fétiche de la Voix dans Secret Story  (Tu comprends pk je sors ?) Edit : Je comprends que mon message ait porté à confusion...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Necronomicon
Membre depuis le 22/11/06
Série(s) favorite(s) : Stargate SG-1, Doctor Who, Heroes, Stargate Atlantis, Dexter, Mac Gyver, Sliders
Entité quantique
|
|
« Mar 09 Sep 08 15:14:00 » |

|
Pour le moment !  Désolée, je sors, j'ai pas pu m'en empêcher !  Hum je ne comprends pas toujours les belges... Ahah ! +1 PS : T'as vu ? Je sais comment on écrit gent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'objection, l'écart, la gaie méfiance, le sarcasme sont signes de santé : tout inconditionné relève de la pathologie." F.W.Nietzsche, Par-delà bien et mal, Aphorisme 154
|
|
|
|
IceFreak
Cryo-subber inside
|
|
« Mar 09 Sep 08 15:15:33 » |

|
Pour le moment !  Désolée, je sors, j'ai pas pu m'en empêcher !  T'as quelque chose à redire sur les subs de Subway ??  Ah, rien à voir.... J'adoooore s-way ! C'est juste que "c'est tout, pour le moment", c la phrase fétiche de la Voix dans Secret Story  (Tu comprends pk je sors ?) Edit : Je comprends que mon message ait porté à confusion... Je vois. Effectivement, c'est pas demain la veille que tu me verras devant secret story, je peux pas blairer ces émissions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours. Ex-Retraité du sous-titrage.
|
|
|
|
batto
|
|
« Mar 09 Sep 08 15:20:30 » |

|
bah jess elle, elle fait la collec des emissions de merde ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pietro
Série(s) favorite(s) : House/The Tudors
|
|
« Mar 09 Sep 08 16:14:04 » |

|
Les sous-titres FR seront dispos en soirée comme d'habitude je suppose !
Sérieux, topic en bois ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You think you know a story, but you only know how it ends. To get to the heart of the story, you have to go back to the beginning ...
|
|
|
|
nabilouch
ey ey
|
|
« Mar 09 Sep 08 16:17:22 » |

|
ET SALUT les enfants sa fais lontemps quelqun se rappelle de moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
IceFreak
Cryo-subber inside
|
|
« Mar 09 Sep 08 16:21:24 » |

|
Les sous-titres FR seront dispos en soirée comme d'habitude je suppose !
Sérieux, topic en bois ^^
Ils sont DEJA dispo, depuis 11h44 ce matin. ET SALUT les enfants sa fais lontemps quelqun se rappelle de moi  Absolument pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nabilouch
ey ey
|
|
« Mar 09 Sep 08 16:27:59 » |

|
non il ne sont pas encore dispo il le seront je suppose ce soir et visible a tous lorsqu il sont dispo et non pas visible que à certain loool faut patienter vers 20H TT le monde sera heureux j espere vivement les sous titre ps: craingez ma puissance >:Dlol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
IceFreak
Cryo-subber inside
|
|
« Mar 09 Sep 08 16:30:03 » |

|
non il ne sont pas encore dispo il le seront je suppose ce soir et visible a tous lorsqu il sont dispo et non pas visible que à certain loool faut patienter vers 20H TT le monde sera heureux j espere vivement les sous titre ps: craingez ma puissance >:Dlol
Si je dis qu'ils sont dispo, c'est que j'en suis sûr. Sous titres Prison Break 4x03 VF
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Mar 09 Sep 08 16:31:10 » |

|
Moi je crainge vachement la puissance de nabilouch.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
IceFreak
Cryo-subber inside
|
|
« Mar 09 Sep 08 16:32:06 » |

|
Moi je crainge vachement la puissance de nabilouch.
Je vois ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nabilouch
ey ey
|
|
« Mar 09 Sep 08 16:35:47 » |

|
ok oui mai je doi cliker sur koi p les telechrger je vois pas a part du blablabla
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|